Mon compte
    "Hot In Cleveland" fait le plein d'invités pour sa saison 3 !
    13 sept. 2011 à 12:30

    Sean Hayes, des anciens de la sitcom "Voilà!" ou encore Gilles Marini sont attendus dans la saison 3 de "Hot In Cleveland" dont le tournage vient de débuter. Jennifer Love Hewitt et Joe Jonas seront également de retour !

    "La sitcom numéro 1 du câble américain", comme le proclame la chaîne TV Land, reviendra sur les écrans le 30 Novembre avec les douze premiers épisodes de la saison 3. La production a mis les petits plats dans les grands à cette occasion puisque de nombreuses guest-stars sont à nouveau attendues. Joe Jonas, qui incarne le fils de Melanie (Valerie Bertinelli), et Jennifer Love Hewitt, qui joue, elle, la fille de Victoria (Wendie Malick), seront ainsi de retour, de même que Don Rickles dans le rôle du mari d'Elka (Betty White). La grande rivale devant l'Eternel de Victoria, Susan Lucci (dans son propre rôle), fera également son comeback tandis que le soap culte dont elle est la star, La Force du destin, va s'éteindre après 41 ans d'existence.

    Une mini-réunion Voilà !, dont Wendie Malick interprétait l'un des personnages principaux, va être organisée avec les venues de Laura San Giacomo et Huey Lewis. John Mahoney, ancien partenaire de Jane Leeves dans Frasier, va de son coté incarner un serveur qui se mêle de tout au cours de la saison. Les fabuleuses héroïnes accueilleront également Gilles Marini, vu dans Sex & the City, Brothers & Sisters, Nip/Tuck et Switched at Birth; et Sean Hayes, le fameux Jack de Will & Grace, qui n'est autre que le co-producteur de la sitcom. Il jouera un mannequin "de main", nouvel intérêt amoureux de l'une des filles.

    Jean-Maxime Renault avec The Futon Critic et TV Land

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Nina Tagada
      Vraiment hâte de revoir Jennifer Love Hewitt dans le rôle de la fille de Victoria. Ah Ah quand je repense que ses enfants portent tous un prénom de récompense d'acteur ^^
    • Tot-Tot
      Gilles Marini, pas mon préféré, je le trouve d'ailleurs très mauvais acteur mais pourquoi pas..
    Voir les commentaires
    Back to Top