Notez des films
Mon AlloCiné
    Michael Nouri invité par "House"
    19 sept. 2011 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Michael Nouri, vu notamment dans "Damages" et "NCIS", sera un des nombreux patients du Docteur "House" dans la saison 8...

    Michael Nouri est loin d'être un inconnu dans le grand monde du petit écran. Il a joué Phil Grey dans Damages, le père de Ziva dans NCIS ou encore Neil Roberts dans Newport Beach... et on le retrouvera prochainement dans la saison 8 de Dr House. Il incarnera en effet Thad Barton, un chef d'entreprise puissant qui s'attire les foudres des ses employés à l'annonce de la délocalisation de son entreprise en Chine. Et c'est précisément à ce moment que ledit Thad sera victime d'un épisode neurologique étrange et soudain que, bien entendu, seul le Docteur House pourra diagnostiquer ! La saison 8 de Dr House démarre le 3 octobre sur la chaine américaine FOX ; l'épisode avec Michael Nouri étant prévu dans le courant de ce même mois.

     

    Julie Vincent avec TVline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • FerrisBueller
      J'ai cru un moment que c'était Raymond domenech. Mais c'est pas possible, Dr House n'est pas psychologue
    • Tidjay
      Et ben ! Que de stars dans cette saison !Dernière saison? J'en doute...
    • emi210
      Ou alors ils veulent justement finir en beauté en essayant de compenser le départ de lisa edelstein. Personnellement je me demande comment ils vont réussir à faire mieux que la saison 7 surtout avec son final encore plus fou que jamais.
    • agnes s.
      j'aime beaucoup cet acteur, très bonne idée
    • geiger
      Un personnage peut-être aussi cynique que ce bon Docteur ??
    • aragarna
      décidément, ils accumulent les guests cette saison dans House... On dirait bien qu'ils n'ont pas envie que ce soit la dernière saison.
    Voir les commentaires
    Back to Top