Mon AlloCiné
    Audiences US: "House" ne se laisse pas abattre
    4 oct. 2011 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ce lundi 3 octobre, le "Dr House" faisait son retour sur la Fox avec une 8ème saison inédite plébiscitée par près de 10 millions de fidèles...

    Lundi 3 octobre

    20h

    1. Dancing with the Stars (ABC) / 16,4 millions (3.1%*)

    2. How I Met Your Mother - 2 Broke Girls (CBS) / 10,5 - 11,4 millions (4.5 - 4.4%*)

    3. Terra Nova - (FOX) / 8,3 millions (3%*)

    4. The Sing-Off (NBC) / 4,9 millions (1.8%*)

    5. Gossip Girl - (CW) / 1,4 million (0.7%*)

    21h

    1. Mon oncle Charlie Mike & Molly (CBS) / 17,3 millions - 13,2 millions (6.1 - 4.3%*)

    2. Dancing with the Stars (ABC) / 16,4 millions (3.1%*)

    3. Dr House (FOX) / 9,8 millions (3.9%*)

    4. The Sing-Off (NBC)  / 4,9 millions (1.8%*)

    5. Hart Of Dixie - (CW) / 1,8 million (0.8%*)

    22h

    1. Castle (ABC) / 11,6 millions (2.6%*)

    2. Hawaii Five-O (CBS) / 10,9 millions (3.2%)

    3. The Playboy Club (NBC)  / 3,4 millions (1.2%*)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    Dans sa lutte contre les créatures préhistoriques, Terra Nova perd 700 000 téléspectateurs au passage. Un score dévevant mais pas catastrophique pour la Fox. A 21h, Dr House fait mieux que les dinosaures de Spielberg. Sans être son meilleur Season Premiere, Dr House peut être satisfait de sa prestation. Pendant ce temps, sur la CW, Hart Of Dixie fait preuve d'une incroyable stabilité lors de sa 2ème semaine de programmation, sans perdre la moindre parcelle de son public. Du côté des comédies de CBS, Mon oncle Charlie continue de faiblir semaine après semaine. 2,7 millions de téléspectateurs ne semblent pas avoir été convaincus par la prestation d'Ashton Kutcher. La sitcom reste encore bien positionnée sur la cible privilégiée des annonceurs avec un taux de 6.1.

    En fin de soirée, la tendance générale est à la baisse par rapport à lundi dernier. Le choc est plus dur pour The Playboy Club, boudée encore par 500 000 personnes. La sentence, fatale, conduit à l'annulation !

    Pascal Muscarnera avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Marva Ndoko Dibs
      Two and half men ne cessera pas de baisser parce qu'on se fait chier avc Ashton il est mignon mais qu'est'ce k'on s'emmerde !
    • gkcyan
      8 saisons pour house c'est bien, faire plus serait sans doute trop! espérons qd même un final à la hauteur!pas mal du tout pour hawai 5.0 et castle...
    • bosteph
      Bon pour Castle et Hawaï Five-0 . a+
    • lam5
      je suis dessus par terra nova
    • FMartin49
      Ca faiblit ok, mais Mon oncle Charlie c'était 13 à 14 M, quand la série sera à moins de 12 M, là on pourra se poser des questions, pour l'instant c'est la série qui a le plus cartonné avec NCIS et Big Bang Theory.
    • ghyom
      11.4M pour 2 Broke Girls ? 11.4M de ricains qui ont un réflexe pavlovien au son des boîtes à rires ? Et ben, ils ont été bien dressés. Ils auront eu le droit à 20 minutes de perdues contre un su-sucre. XD
    • Air-Man77
      La fin de Two and a Half Men ? avec 17M on est encore loin du cmpte, dire que c'est la dernière faut pas abuser, c'est juste l'effet Ashton Kutchon qui faiblit c'est tout! House commence honorablement ms aux vus des récents scores, c'est bien partis pour lui dire au revoir au bonhomme à la fin de la saison =)
    • NILOE
      La fin de Two and a half men? 17,3 millions? Je ne pense pas. C'est normal que le buzz Kutcher s'estompe, mais le réel score de Two and a Half Men est à venir. Même Sheen ne montait pas si haut l'année dernière, il était entre 13 et 15. De plus, sachant que Kutcher coute (un peu) moins que Sheen, on tolèrera une moyenne à 13 je pense.
    • the-dreamer
      Au sujet de House, je ne veux pas être l'oiseau de mauvais augure mais j'ai lu à de nombreuses reprises que Hugh Laurie ne renouvelerait pas son bail et que cette saison 8 serait la dernière pour lui ! Dommage car si c'est le cas ça fera deux grosses pertes cette années : Docteur H. et Desperate H. Quand à Hart of Dixie je suis un peu dég quand même que la série marche autant que RINGER !! Ils sont vraiment bizarre ces Américains : §
    • charlea
      pour voir si house se ramasse ou pas il faut attendre les prochains épisodes mais j'espères qu'il y aura une autres saison avec le retour de lisa edelstein,je trouve vraiment qu'elle va manqué ne serais que dans le jeu de house il va y avoir un manque.je l'a verrais bien revenir pour une 9eme saisonattendons décision de la fox en février
    • seke
      Il y a encore de la grosse marge avant de voir la fin de TWO AND HALF MEN... bien qu'il est vrai que si la série continue à chuter ainsi... Charlie Sheen pourrait faire son come-back via une résurection à la Patrick Duffy dans DALLAS
    • Deyvrone
      @daz76 : je dirais que c'est pas mal. Même si Castle bat Hawaï 5.0 dans les audiances, cette dernière est leader sur la tranche 18/45 ans ce qui est la cible principal des annonceur. J'espère que Hawaï 5.0 et Castle seront renouvelé car j'adore ces deux séries.
    • romain b.
      ca sent le roussi pour two and a half men !!! c'était a prévoir la 9eme sera la dernière je pense
    • daz76
      Hawai 5.0 , 10 millions si ca reste comme ca c'est bon ou pas ? Par ce que j'adore cette séries mais niveau audiances je mis connais pas ?
    • sambe01-fandedrhouse
      sa serait bien une saison 9 de mon docteur prefere esperons qu il se stabilise car là il fait mieuc que beaucoup de progammes de la fox , ils seraient bete d arrete dr house alors qu il fonctionne mieux que la plupart de leurs series :)
    • 666dvdvore
      Terra Nova dur dur !! quand on sait combien à couter la série, la fox ne doit pas trop rigoler au vu des audiences de leur nouveau bébé !!
    • Thaxou
      Les networks (CBS/FOX/ABC/NBC/CW) ne se basse quasiment que sur les taux sur les 18/49 ans. Donc on peut pas parler de "minimum" de téléspectateurs pour une série. Vu qu'elle s'en sors toujours sur les 18/49 ans (3,9% pour son retour), si elle se maintient, ça peut continuer encore un peu. La FOX annoncera en fin d'année (2011 hein :p) si elle prolonge ou non notre cher House :).
    • shessolovely
      8 Million par épisode minimum ! Pumpkin
    • Pumpkin H.
      Il faudrait des audiences de combien pour que la Fox signe une 9ième saison de House ?
    • alastor78
      knos c'est surtout amber heard en lapinou qui va me manquer, c'était l'intérêt de la série qui manquait d'audace.
    Voir les commentaires
    Back to Top