Notez des films
Mon AlloCiné
    Jake Gyllenhaal, au bout du chemin ?
    15 nov. 2011 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jake Gyllenhaal pourrait interpréter le rôle principal du premier film réalisé par les scénaristes de "The Descendants".

    Comme le rappelle The Playlist, certains projets connaissent pas mal de faux départs avant de prendre véritablement forme. C’est le cas de The Way, Way Back, scénario ficelé en 2007 par Nat Faxon et Jim Rash (et à l'époque simplement titré The Way Back), soit les auteurs du très oscar-friendly The Descendants d’Alexander Payne (en salles le 25 janvier prochain). D’abord remis au réalisateur Shawn Levy, lequel tenta sa chance avant d’être contraint d'abandonner suite à la grève des scénaristes en 2007, le script passa ensuite entre les mains de Tom Bezucha en 2009, sans plus de succès, avant de refaire surface aujourd’hui, avec le duo Faxon-Rash bombardé à la réalisation et un Shawn Levy repositionné à la prod'. Et leur première recrue pourrait être celle qui assure enfin un avenir au film, puisqu’il est question de Jake Gyllenhaal, actuellement en négociations pour interpréter le rôle principal. L’histoire serait celle d’un ado (évidemment pas Gyllenhaal, qui a passé l'âge depuis Donnie Darko) qui, au cours d’un été, va trouver grâce à l'amitié la force de se dresser contre son beau-père violent et de renouer des liens avec sa mère.

    A.G.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • hitchboy
      c'est fou le nom de "news" au conditionnel..on dirait vraiment des rumeurs...le plus fou c'est que ça devient systématique sur les sites spécialisés...ou du moins la grosse plupart...
    • DanyNiksha16
      Pas mal, je préfère attendre plus d'infos mais j'aime cet acteur depuis Source Code essentiellement! J'espère qu'il aura le rôle!
    • brianthewell212
      Jake Gyllenhaal est trop classe, espérons qu'il dira oui
    • lepinpin
      j'espère qu'il va dire oui!
    Voir les commentaires
    Back to Top