Mon AlloCiné
    Audiences : "Fais pas ci, Fais pas ça" battu sur la longueur ?
    1 déc. 2011 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le charme du "Mentalist" opère comme à chaque semaine. "Fais pas ci, Fais pas ça" ne résiste pas sur la durée face à "la France a un incroyable talent"...

    Sans surprise ! Le Mentalist est en tête des audiences sur TF1. Le premier épisode inédit "Père et Fils" frôle les 10 millions de téléspectateurs en réunissant 9,7 millions de personnes. La moyenne des trois épisodes atteint 7,7 millions de téléspectateurs soit une pda de 32%. France 2 et M6 enchaînent le pas : France 2 rassemble 4,3 millions de téléspectateurs en moyenne avec sa série française Fais pas ci, fais pas ça, soit une pda de 15%. Les deux épisodes inédits sont proches de la moyenne : le premier atteint les 4,4 millions et le deuxième 4,2 millions de téléspectateurs. M6 misait sur son divertissement La France a un incroyable talent et réussit à réunir 4 millions de personnes soit une pda de 16%. La part de marché de M6 est plus importante que celle de France 2 car l'émission de M6 durait plus longtemps que les deux épisodes de la série de France 2. Enfin, France 3 réalise un petit score avec son documentaire sur l'histoire du FN Le diable de la République qui rassemble 2 millions de téléspectateurs soit une pda de 7.1%. Côté TNT, à noter le "bon" démarrage de la saison 4 de Torchwood sur NRJ 12. La série anglaise attire en moyenne 553 000 individus, soit une pda de 2.4%.

     

    En seconde partie de soirée, TF1 domine toujours avec Chase, dont les deux épisodes inédits ont réuni 2,1 millions de téléspectateurs (33% de pda).

     

    Julie Vincent avec TF1, France Télévisions, M6, NRJ 12 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Nirad-Zedjati
      La "Patrick mania" est de retour...
    Voir les commentaires
    Back to Top