Mon AlloCiné
    Audiences : "Les Experts" encore et toujours leader
    7 déc. 2011 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    De manière prévisible, "Les Experts : Manhattan" se place en tête des audiences. Du côté de M6, "Victoire Bonnot" peut être déçue...

    Les inusables Experts : Manhattan dominent la concurrence avec 6,8 millions de téléspectateurs rivés sur leur enquête inédite pour 23.4% de part d'audience. A la suite, les deux rediffusions ont rassemblé 5,9 (23% de pda) et 4,3 millions (25% de pda) de fans. Loin derrière, France 3 obtient la médaille d'argent avec son téléfilm inédit Louis XI, le pouvoir fracassé avec Jacques Perrin et Florence Pernel. Le téléfilm s'en sort très bien avec 3,5 millions de curieux et 12% de pda. Sur France 2, La Grande Battle, l'émission alliant musique classique et divertissement, présentée par Nagui arrive 3ème avec 2,8 millions de personnes (12% de pda). A la traîne, on retrouve M6 qui, avec son épisode inédit de Victoire Bonnot avec Valérie Damidot, n'a attiré que 2,6 millions de téléspectateurs pour une pda de 9.5%. M6 en attendait sûrement plus... France 4 fait un joli score avec la diffusion du film d'animation Happy Feet qui réunit 1,2 million de personnes (4% de pda). Le football est toujours une valeur sûre, le match opposant Borussia Dortmund à l'Olympique de Marseille a fédéré 2 millions de supporters pour 7% de pda sur Canal +.

    En 2ème partie de soirée, TF1 mène la course avec le magazine Appels d'urgence présenté par Carole Rousseau qui rassemble 1,7 million de fidèles pour une pda de 23%. Du côté de France 3 le magazine Ce soir (ou jamais !) présenté par Frédéric Taddeï a réalisé son record d'audience de la saison en attirant 740 000 téléspectateurs (7.3% de pda).

    David Martinez avec TF1, France 2, France 3, France 4, M6, Canal + et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top