Mon compte
    Audiences : "Mentalist" leader même en rediffusions
    29 déc. 2011 à 10:30

    Le "Mentalist" achevait l’année en beauté ce mercredi 28 décembre sur TF1 avec des scores plus qu’honorables pour des rediffusions. Découvrez les chiffres de la soirée…

    Patrick Jane peut déguster son thé sans crainte, le public n'est pas près de se lasser de ses exploits ! Les trois rediffusions de Mentalist ont réuni hier une moyenne de 6,9 millions de fans sur TF1 (30% de pda), dont 7,4 millions pour le 1er épisode de la soirée. Sur M6, le divertissement sur le retour des années 2000 rassemblait 2,9 millions de nostalgiques (13% de pda). Rani, la saga historique avec Mylène Jampanoï, accuse une petite baisse d’audience en dépit d’un niveau déjà pas très élevé. Les épisodes 5 et 6 ont été suivis en moyenne par 2,7 millions de téléspectateurs sur France 2 (10% de pda). Enfin, La chorale des Petits Chanteurs a attiré 2,6 millions d’adeptes sur France 3 (10% de pda).


    A compter de 23h20, Chase était leader avec une moyenne de 2,4 millions de fidèles au rendez-vous sur TF1 (26% de pda), dont 2,7 millions pour le 1er épisode. Pour son ultime soirée à l’antenne, la série termine sur une bonne note ! La semaine prochaine, Nikita prendra le relais en lieu et place, précédée de la saison 7 de Grey's Anatomy.

    Pascal Muscarnera avec TF1, M6, France Télévisions et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • ed64
      en ce moment c'est la saison 2 qui est rediffusé, et la saison 3 s'est terminée la semaine dernière.Réponse pour CharlieFox911
    • AmericanFox
      J'ai découvert Mentalist il y a à peine quelque jour, je n'ai aucune idée de quelle saison passe en ce moment à la télé mais j'adore!
    • Titus_Pullos
      Nikita à 23h30... Peu d'audiences en perspective pour cette série malheureusement.
    Voir les commentaires
    Back to Top