Mon compte
    "Glee" : Jeff Goldbum débarque et des photos de l'épisode Michael Jackson [PHOTOS]

    Bonne nouvelle pour "Glee", l'attente aura été longue mais les pères adoptifs de Rachel ont enfin un visage, dont celui de... Jeff Goldblum ! Elle n’arrive pas seule puisque des images de l’épisode en hommage à Michael Jackson sont également disponibles et, pour finir, le "Glee Project" a officiellement été renouvelé pour une saison 2...

    Souvenez-vous d’une photo minuscule dans le casier de Rachel (Lea Michele) avec ses parents, Hiram et LeRoy Berry. L’œil de lynx l’aura remarqué, ce ne sont pas exactement Jeff Goldblum ou Brian Stokes Mitchell qui sont représentés. Malgré tout, ils ont bien été castés dans ces rôles et seront introduits dans l’épisode qui sera diffusé le 14 février aux Etats-Unis pour la Saint-Valentin, intitulé Heart. Il est d’ores et déjà prévu de les entendre chanter. En effet, si Jeff Goldblum est plus connu pour ses films (Jurassic Park) ou ses séries (New York Section Criminelle), il est à rappeler qu’il a fait ses débuts à Broadway en 1971 dans la comédie musicale Two Gentlemen of Verona (en français « Les Gentilshommes de Vérone ») et est reconnu comme pianiste accompli. Face à lui, Brian Stokes Mitchell est déjà bien rodé aux planches. Il a remporté un Tony award du meilleur acteur en 2000 pour Kiss me Kate et n’est pas inconnu non plus du petit écran où il est apparu dans Frasier et plus récemment dans Ugly Betty.

    Ryan Murphy, le créateur de Glee, avait antérieurement mentionné le fait qu’il ne désirait pas introduire les parents adoptifs de Rachel. Mais le revirement semble logique avec ce qui s’est déroulé dans l’épisode d’hier, diffusé outre-Atlantique, intitulé Yes/No. Il déclare désormais qu’il serait « très intéressé de voir les pères gays de Rachel. J’ai dit que je ne le voulais pas, mais maintenant, le moment est venu. » /!\ ATTENTION SPOILER /!\  spoiler: Effectivement, comme Finn a demandé la main de Rachel, il serait pertinent qu'il rencontre ses parents. Sa question est restée en suspens à la fin de l'épisode, mais la réponse ne devrait pas tarder. Bien entendu, s'agissant de Rachel, elle ne pourra prendre que la forme d'une chanson. /!\ FIN SPOILER /!\.

    Pour pallier à l'attente du prochain épisode de la série Michael, diffusé le 24 janvier, qui sera le fameux hommage à Michael Jackson, voici quelques photos :

    CLIQUER ICI POUR VOIR LA GALERIE COMPLETE

    Enfin, la chaîne câblée Oxygen a officiellement annoncé le renouvellement du Glee Project, l’émission de téléréalité qui récompense ses gagnants par des rôles dans la série du même nom. La saison 2 sera donc diffusée cet été et prend de l'ampleur. Plusieurs changements sont apportés, notamment le nombre de challengers qui s’élève ainsi à 14, au lieu des 12 précedemment. Le casting est déjà clos, les jeunes candidats sélectionnés ont ainsi réussi à devancer quelques milliers de participants en ligne, sans compter les auditions à travers tout le pays. Les juges restent les mêmes : Ryan Murphy, Robert Ulrich, le directeur de casting, Zach Woodlee, chorégraphe et coproducteur, et Nikki Anders, coach vocal. Damian McGinty, l’un des deux lauréats de la première édition, a vu son rôle de Rory s'étendre à plus que les sept épisodes initialement prévus. Dans la seconde partie de cette saison, ce sera au tour de Samuel Larsen (le participant « au regard intense »), l’autre lauréat, d’entrer sur scène.

    Pauline Wang avec TV Line et EW

    spoiler: Effectivement, comme Finn a demandé la main de Rachel, il serait pertinent qu’il rencontre ses parents. Sa réponse est restée en suspens à la fin de l’épisode, mais elle ne devrait pas tarder. Bien entendu, s’agissant de Rachel, elle ne pourra prendre que la forme d’une chanson.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top