Mon compte
    Un adieu pour "Mongrels"...
    19 janv. 2012 à 16:30

    "Mongrels" met les clés sous la porte. Les marionnettes anglaises de la BBC 3 ne rempileront pas pour une troisième saison.

    Nelson ne se souciera plus de s'intégrer aux humains ! Le couperet est tombé sur ces animaux hors du commun. La BBC 3, ne souhaitant pas poursuivre l’aventure, a décidé d’annuler Mongrels au bout de deux saisons. C’est Dan Tetsell (Marion, le chat attardé) lui-même, qui a annoncé la nouvelle via son Twitter : "Si vous espériez (comme moi) voir une troisième saison de 'Mongrels', j’ai de mauvaises nouvelles…". Alors qu’un fan lui demande s’il est sérieux, le comédien de doublage confirme en déclarant qu’ils ont tous été renvoyés. A la suite de cette annonce, le créateur de la série, Adam Miller, a tenu à remercier le public et les producteurs qui les ont aidés "à monter un spectacle de marionnettes un peu idiot sur les écrans nationaux". Il continue en souhaitant "que la télévision laisse une place à ce genre de séries qui tente de faire les choses un peu différemment tout en repoussant des limites ici et là." (Lire le message originel)

    En août 2010, Dan Tetsell était le premier à révéler le renouvellement de la série à la fin de la saison 1. Parallèlement, la comédie avait été accusée de plagiat par le scénariste Brian West, prétendant que le concept et les personnages avaient été copiés sur son propre projet Pets, qui racontait l’histoire d’animaux aux vies étonnantes.

    Avec des audiences respectables sans être toutefois spectaculaires, Mongrels avait pourtant fait l’unanimité des critiques avec son langage cru et son humour noir. Considéré comme un show pour adultes, elle rejoint ainsi la longue liste des séries annulées par le nouveau décisionnaire depuis 2011 de la BBC 3, Zai Bennett, qui avait déjà annulé des séries plus populaires, telles que Doctor Who Confidential, How Not to Live Your Life etc. C’est l’Oncle Vince qui ne va pas être content.

    Pauline Wang avec Digital Spy

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Flayvius
      dommage c’était énorme :'(
    • isnel
      parfaitement "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip"
    • derrick44
      "beep"
    • Journaleux34
      Vince, c'est le cousin de Nelson, pas son oncle !
    • Arsigor
      et pendant ce temps... des sous le soleil, plus belle la vie etc (désolé je connais pas les équivalents anglais suis pas maso ;)) perdurent saison après saison... mon de m.. you **** *** ****** ****** ***** C**** me souffle Vince..
    • Marge97
      Injustice, quelle injustice. Tout était là et il a fallut qu'ils les mettent à la porte! Mongrels va vraiment me manquer!
    • shadow035
      ****** mais quel ****** !
    • ShiningLuffy
      j'aimait bien cette série :( ouin.......
    • Spacemeuh
      FUCK !
    Voir les commentaires
    Back to Top