Mon compte
    Un trailer pour la saison 4 de "Being Human UK" [VIDEO]
    20 janv. 2012 à 11:30

    Découvrez les premières images de la 4ème saison de "Being Human", avec de nouveaux visages aux côtés de George, Annie et Tom !

    Le lancement de la 4ème saison de Being Human semble imminent ! Si BBC 3 n’a pas encore communiqué la date de diffusion des nouveaux épisodes, la chaîne britannique vient de dévoiler le premier trailer. Rappelons que cette saison sera centrée sur le nouveau trio composé de Lenora Crichlow, Michael Socha et Damien Molony, qui interprètent respectivement Annie, le fantôme, Tom, le jeune loup-garou naïf découvert la saison précédente, et le nouveau vampire Hal, successeur de Mitchell. Russell Tovey, alias George le loup-garou, sera également au rendez-vous… avant de quitter le show à son tour.

    ATTENTION SPOILERS !!!

    En ce début de 4ème saison, Annie et George devront faire face à la mort de Mitchell et au tragique départ de Nina (Sinead Keenan). Ils accueilleront dans leur humble demeure le jeune loup-garou Tom, lui-même très affecté par la perte de sa figure paternelle dans le final de la saison 3. Mais avec un nouveau-né sur les bras, la vie n’aura jamais été aussi difficile pour les co-locataires de Barry Island. Outre le nouveau vampire incarné par Damien Molony, de nouveaux visages feront un détour en ville cette année. Le public découvrira en guest-star Mark Gatiss (Sherlock), James Lance (Absolute Power) et surtout Mark Williams (Arthur Weasley dans Harry Potter) dans la peau d’un certain Regus.

    Place aux images !

    Pascal Muscarnera avec Digital Spy

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Sidiya16
      La série est déjà diffusée en France : Orange et France 4.
    • Cybeliachris
      Je suis pas sûre de trouver la série aussi intéressante sans Mitchell.
    • No?mie K.
      C'est pas pck megaupload est down qu'on peut plus télécharger... utorent+thepiratebay!
    • jack3forbes
      quelles mochetés!
    • spike22
      une question ? à quoi bon regarder les news si on peux plus téléchar.... en attendant la diffusion francaise il faudra au moins 3 ou 4 ans
    Voir les commentaires
    Back to Top