Mon compte
    "Syndicate" s'offre les services de Rosario Dawson et Brian Cox

    Electronic Arts a recruté Rosario Dawson et Brian Cox pour prêter leur voix et être modelés pour les besoins de "Syndicate", un FPS-futuriste et remake (très très) éloigné du cultissime jeu 'Syndicate", sorti en 1993.

    S'offrir des acteurs hollywoodiens afin qu'ils doublent un personnage et / ou se prêtent à une séance de modelage pour être intégré dans un jeu est une vieille tradition dans l'industrie vidéoludique. L'éditeur Electronic Arts, puisque c'est entre-autre de lui dont on parle ici, avait dernièrement sollicité Christina Hendricks pour son Need for Speed : the Run.

    Qu'à cela ne tienne, il remet le couvert, mais cette fois-ci pour un tout autre registre de jeu : le FPS-futuriste Syndicate, remake très (mais alors très) éloigné de son glorieux aîné, sorti en 1993. Autant dire que ceux qui ont bien connu l'original et carressaient l'espoir de retrouver un tant soit peu l'esprit du jeu signé Bullfrog en seront pour leurs frais...L'éditeur a donc sollicité l'actrice Rosario Dawson et le toujours impeccable Brian Cox, pour prêter leurs voix et incarner deux personnages dans le jeu. En l'occurence des agents travaillant dans l'une des mégacorporations les plus aggressives : EuroCorp, lancée dans une guerre sans merci contre ses rivales...On ajoute également au casting le vétéran Michael Wincott, qu'on a un peu perdu de vue depuis Panique à Hollywood, d'ailleurs sorti directement en dvd chez nous en 2009.

    Synopsis du jeu

    Nous sommes en 2069. Syndicate plonge les joueurs dans un environnement sombre, où les entreprises se livrent une bataille sans merci pour le contrôle des marchés, aidés en cela par des gouvernements peu regardants. Les hommes sont les premières victimes de cette guerre où les entreprises disposent de la technologie et de la puissance nécessaires pour influencer l’opinion publique en greffant des bio-puces dans les cerveaux humains. Les joueurs incarneront Miles Kilo, le tout dernier agent prototype d’Eurocorp. Grâce aux bio-puces de technologie DART 6 implantées dans son cerveau, il peut ralentir le temps, voir à travers les murs et pirater les appareils numériques ainsi que ses ennemis grâce à un arsenal de piratage évolutif.

    La bande-annonce

    Olivier Pallaruelo avec Electronic Arts

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top