Mon compte
    Chloë Sevigny kidnappée par "New York Unité Spéciale"

    La 13ème saison de "New York Unité Spéciale" accueillera le temps d'un épisode Chloë Sevigny, l'ancienne star de "Big Love" qui regorge de projets...

    Après avoir tenu pendant cinq ans le rôle d'une mère de famille polygame, vicieuse et manipulatrice dans la série de HBO Big Love, l'éternellement branchée Chloë Sevigny va changer de registre à l'occasion d'un épisode de New York Unité Spéciale dont elle sera l'invitée de marque. Cette fois, ce sera elle la victime. Elle interprétera en effet à nouveau le rôle d'une mère au foyer, mais qui a été kidnappée alors qu'elle était en visioconférence avec son mari, en déplacement à l'autre bout du monde... Le tournage de son épisode débutera la semaine prochaine et sera probablement diffusé à la fin du mois de Mars.

    Il ne s'agira que de sa troisième participation à une série après Big Love et une apparition dans Will & Grace en 2004. A la télévision, elle a également participé au téléfilm Sex Revelations en 2000 sur les tranches de vie de trois couples de lesbiennes à trois époques différentes. Elle donnait alors la réplique à Michelle Williams. Prochainement, on devrait la retrouver dans la mini-série anglaise Hit and Miss, tournée l'été dernier, dans laquelle elle incarne Mia, une tueuse à gages transsexuelle qui découvre qu'elle a engendré plusieurs enfants dans son ancienne vie. On est en revanche sans nouvelles de son projet avec HBO sur l'histoire vraie de Lizzie Borden. Cette femme était au coeur d'une affaire judiciaire pour avoir tué à la hache son père et sa belle mère un matin de l'été 1892. Accusée, puis acquittée lors de son procès, ce fait divers est mythique au Etats-Unis et, à ce jour, des interrogations sur la véritable identité du meurtrier subsistent encore. Au cinéma, Chloë Sevigny est attendue prochainement dans Lovelace, où elle retrouvera Amanda Seyfried, qui jouait sa belle fille dans Big Love; et dans The Wait et Panarea.

    Jean-Maxime Renault avec TV Guide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top