Notez des films
Mon AlloCiné
    Du sang frais dans "Grimm" !
    28 mars 2012 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Roger Bart ("Desperate Housewives") et Kenneth Mitchell ("Jericho") seront en guest-star de l’avant-dernier épisode de la saison 1 de "Grimm". Un épisode centré sur…

    Le bestiaire de Grimm s’agrandit avec la participation prochaine de deux visages familiers du petit écran. Le premier est l’ex-pharmacien de Wisteria Lane, Roger Bart, aperçu récemment dans Revenge, The Event et Les Experts. Il interprètera une sorte de Grizzly Adams, un trappeur américain héros d’une série des années 70 (La Légende d'Adams et de l'ours Benjamin), dans un épisode explorant la légende de Big Foot. Le second invité jouera dans ce même épisode la mystérieuse créature que traquera notre descendant de la lignée des Grimm, Nick Burckhardt (David Giuntoli). Kenneth Mitchelll, plus connu pour son rôle dans Jericho, se glissera dans la peau de la bête. Son alter ego dans le monde réel, Larry, devra tenter de contrôler ses pulsions… Depuis la fin de Jericho, le comédien enchaîne les projets. Le public américain a pu le découvrir rien que cette saison en guest-star dans Castle et The Mentalist.

    L’épisode en question de Grimm, l’avant-dernier de la saison, sera diffusé le 11 mai prochain sur NBC. La série, d’ores et déjà assurée de revenir pour une 2ème saison (lire la news), débarquera sur les écrans français de Syfy le 24 avril !

    Pascal Muscarnera avec EW & TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top