Mon compte
    Audiences : "Sherlock" enquête encore mieux

    Hier soir, le match opposant l'OM au Bayern a remporté la coupe des audiences. Face au foot, l'émission "Des racines et des ailes" s'en est plutôt bien tirée tandis que sur France 4, "Sherlock" a prouvé qu'il était de taille à impressionner... Tous les chiffres de la soirée !

    Sans surprise, c'est à nouveau un match de foot qui a remporté l'adhésion du public. Hier soir sur TF1, Marseille affrontait, sur son terrain, le Bayern de Munich, en lieu et place des Experts. La rencontre - qui s'est soldée par la défaite de l'OM (0-2) - n'a pas non plus passionné puisqu'elle a réuni 5,6 millions d'amateurs pour 22% de pda. En seconde position, les téléspectateurs ont plébiscité France 3 et Des Racines et des Ailes. Le magazine qui se penchait hier soir sur l'histoire de la ville de la Rochelle a séduit 4,4 millions de personnes pour 17.1% de pda.

    Sur France 2, les téléspectateurs avaient droit au téléfilm dramatique, Un Viol. Le film unitaire avec Marianne Basler a été suivi par 3,6 millions de personnes pour 13.8% de pda. De son côté, M6 proposait le documentaire inédit, 16 ans... et bientôt maman. 2,8 millions de curieux l'ont suivi pour 12.2% de pda. Pas très loin derrière, c'est Sherlock qui s'est illustré sur France 4. La série britannique a de nouveau réalisé une très belle performance, rassemblant plus de 1,5 millions de fans pour 5.7% de pda. Sur la TNT, W9 diffusait deux inédits de la saison 2 de Glee. Les épisodes ont réuni 987 000 millions de curieux pour 3.7% de pda.

    A la suite du foot, TF1 proposait un épisode des Experts qui a réuni 2,1 millions de fans pour 15% de pda. Juste après, la chaîne diffusait un épisode inédit de New York Section Criminelle, suivi d'une rediffusion. Ces deux épisodes ont largement séduit le public, rassemblant en moyenne 1,6 millions de téléspectateurs pour 25% de pda.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec France 2, TF1, M6, W9, France 4, France 3 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top