Mon compte
    TF1 diffusera "Revenge"
    30 mars 2012 à 11:30

    Le soap d'ABC "Revenge" avec Emily VanCamp et Madeleine Stowe a été acheté par TF1.

    Alors que tous les pronostiqueurs présagaient une annulation rapide pour Revenge, le soap d'ABC lancé au début de cette saison 2011/2012 a créé la surprise en signant des scores corrects et surtout stables, semaine après semaine, et en se forgeant ainsi une solide base de fans. La série a même enchaîné les couvertures de magazines cet hiver, prouvant l'intérêt que les médias et les américains lui portent. Il ne fait aucun doute qu'elle sera renouvelée pour une 2ème saison. TF1 vient d'annoncer qu'elle en avait fait l'acquisition. Une nouvelle surprenante sachant que l'output deal* d'ABC Studios est avec M6 chez nous en France. Pour le moment, aucune date de diffusion n'a été communiquée.

    Synopsis : Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a grandi sous le pseudonyme d'Emily Thorne, avec pour objectif de détruire ceux qui ont brisé son enfance et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...

    * Un output deal est un contrat permettant à une chaîne d'avoir la priorité sur l'achat des séries appartenant au catalogue d'une société de production donnée.

    Jean-Maxime Renault avec TF1

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top