Notez des films
Mon AlloCiné
    Les épisodes d'"Arrested Development" lancés le même jour sur Netflix
    19 avr. 2012 à 14:30

    Lors d'un évènement spécial organisé par Netflix, quelques membres du casting et de l'équipe ont révélé quelques jolies infos sur la quatrième saison d''Arrested Development"...

    Depuis que l'on sait que la famille Bluth va véritablement revenir sur le petit écran, la moindre petite info amène le sourire au coin des lèvres. Toutefois, ce mardi 17 avril, ce ne sont pas juste des croquettes mais de vraies belles informations concernant cette quatrième saison d'Arrested Development qui ont été révélées ! Lors d'un évènement spécial organisé par Netflix à Las Vegas, Mitchell Hurwitz et quelques membres du casting se sont laissés aller à quelques confidences quant au retour très attendu des Bluth, six ans après l'annulation de la série par la FOX...

    En premier lieu, il faut savoir que le tournage débutera cet été et que les dix épisodes de cette mini saison seront déposés sur le réseau Netflix... en même temps ! Ce qui signifie qu'en 2013 les abonnés du leader streaming de la VOD pourront découvrir toutes les nouvelles aventures de la famille américaine la plus dysfonctionnelle du monde... en une seule journée !

    En octobre dernier, au moment de l'annonce de la production de cette nouvelle saison, Mitchell Hurwitz avait trouvé une parade pour arranger les agendas de tous les comédiens. Il voulait ainsi que chaque épisode se concentre sur un membre de la famille, laissant de cette manière de l'espace aux autres acteurs pour continuer leurs différents projets. Cette nouvelle version du show est finalement tombée à l'eau et la saison 4 devrait finalement suivre la forme des précédentes saisons. Ce qui est plutôt une très bonne nouvelle ! La forme traditionnelle permettera à tous les personnages de se croiser, ce qui faisait justement tout le sel de la comédie. Mais pour Hurwitz, il s'agit avant tout de jouer avec les nouveaux codes permis par cette diffusion des 10 épisodes en même temps. Etant donné qu'il désire instiller des mystères et des clins d'oeil dans le courant de la saison, il espère ainsi que les fans regarderont tout d'un coup puis reviendront sur les épisodes pour tenter de tout connecter.

    En dehors des Bluth, quelques personnages récurrents devraient également revenir. Selon Vulture, Mitchell Hurwitz a confirmé que Bob Loblaw serait de retour. Ce personnage incarné par Scott Baio était le nouvel avocat de la famille (qui remplaçait Barry, alias Henry Winkler).

    Ce mini revival pourrait être le premier d'une longue liste ! Le créateur d'Arrested Development a en effet déclaré qu'il aimerait qu'une cinquième voire une sixième saison soit produite sous le business model de Netflix. "Nous adorerions que ce soit la première d'une longue série de visites". Nous aussi. Et aussi que Netflix arrive en France.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec Vulture

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • juchou
      voilà une bonne nouvelle!!!Vivement 2013!
    • BeardedBoy
      Oh oui, j'espère que cette troisième sera suivie par une quatrième, une cinquième, etc. Cette sitcom est tout simplement ma préférée, et la meilleure qu'il m'ait été donné de voir !
    Voir les commentaires
    Back to Top