Notez des films
Mon AlloCiné
    "Mon Oncle Charlie": retour d'Ashton Kutcher et nouveaux showrunners
    2 mai 2012 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Bonne nouvelle pour les aficionados de "Mon Oncle Charlie": Ashton Kutcher, John Cryer et Angus T. Jones reviendront pour la prochaine saison, si la série est renouvelée. Par contre, changement à prévoir dans les coulisses du show, puisque Don Reo et Jim Patterson prendront la relève du créateur Lee Aronsohn en tant que showrunners.

    Le renouvellement par CBS de Mon oncle Charlie pour une dizième saison ne devrait plus être qu'une question de temps... D'autant plus que les acteurs de la série, Ashton Kutcher, Jon Cryer et Angus T. Jones, sont tous sur le point de renouveler leur contrat pour une année supplémentaire ! Si tout se passe bien, Kutcher devrait revenir l'année prochaine avec un salaire de 700 000 dollars par épisode, soit un peu plus que Cryer (le montant exact n'est pas encore connu), tandis que Jones recevra la moindre mais non négligeable somme de 300 000 dollars par volet. En outre, un bonus sera versé au trio. Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les assidus de la sitcom !

     

    Le retour des vedettes s'accompagnera néanmoins d'un départ du côté de l'équipe créative de la série. En effet, Lee Aronsohn, le co-créateur et co-showrunner avec Chuck Lorre de Mon oncle Charlie depuis neuf ans, rendra les armes pour la saison à venir. Ce départ ne sera cependant pas synonyme d'abandon du show : Aronsohn continuera l'aventure en tant que consultant. Lorre, quant à lui, sera épaulé par les nouveaux showrunners Don Reo et Jim Patterson. Les deux hommes connaissent bien Mon oncle Charlie, dans la mesure où ils ont occupé la place de producteur au cours de la saison 9. Enfin, un autre producteur, Eddie Gorodetsky, devrait officier au même poste la saison prochaine.

     

    Victoria Truong avec Deadline & Inside TV

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Gh0st-D0g
      Tout ce fric...
    • Chocasse
      God damn ....
    • Johnny999
      Cool, certains diront inévitablement "nul sans Charlie Sheen", perso je trouve ça toujours aussi drole mais différemment, alors une saison de plus je vais pas me plaindre !
    Voir les commentaires
    Back to Top