Mon AlloCiné
    Audiences du 17 mai : "Section de Recherches" en tête... mais aussi en baisse
    18 mai 2012 à 09:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les deux enquêtes inédites de la saison 6 attirent une moyenne de 6,1 millions de téléspectateurs. C'est près d'un million de moins que jeudi dernier... Découvrez les chiffres importants de la soirée du 17 mai 2012.

    En net retrait par rapport à la semaine dernière (Lire notre article), Section de recherches conserve malgré tout la première place des audiences pour TF1 ce jeudi 17 mai au soir. Le premier épisode proposé attire un peu moins de 6,4 millions de téléspectateurs (contre près de 7,5 jeudi dernier à la même heure), pour une part d'audience générale de 25.5% ; puis la seconde enquête de la saison 6 se maintient à près de 5,9 millions, pour une part d'audience alors proche des 28%. Pour finir, la rediffusion de l'épisode de la saison 3, programmé à 22h45, conserve 3,4 millions de fans, pour une part d'audience qui dépasse les 28%. En face le magazine Envoyé Spécial de France 2 recule lui aussi en attirant 3,3 millions de curieux, soit 200 000 de moins que la semaine dernière, tout en maintenant exactement la même part d'audience (13.7% sur l'ensebmel du public). Sur la 3ème marche du podium on retrouve France 3 qui proposait un film du regretté Claude Miller, Un secret, suivi par plus de 2,8 millions de cinéphiles, pour une part d'audience proche des 12%. M6 se retrouve donc ce jeudi au pied du podium avec Bones, dont le premier épisode attire un peu moins de 2,5 millions de sériephiles (pda de 10% pile !)

    Du côté de la TNT, seule une chaîne dépasse le cap du million de téléspectateurs : NT1, qui occupe le 5ème rang national de la soirée avec le blockbuster X-Men 2, qui attire plus d'1,1 million de téléspectateurs, soit 5.1% du public présent devant la télévision à cette heure-là !

    Thomas Destouches avec TF1, France 2, France 3, M6, TMC & Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top