Notez des films
Mon AlloCiné
    Portia de Rossi dans "Mockingbird Lane"
    14 juin 2012 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après Jerry O'Connell, c'est au tour de l'actrice Portia de Rossi ("Ally McBeal") de rejoindre le casting de l'étrange famille résidant à "Mockingbird Lane".

    Après la famille dysfonctionnelle d'Arrested Development, Portia de Rossi rejoint une autre tribu à problèmes, celle des monstres de Mockingbird Lane de la chaîne américaine NBC. L'actrice y incarne Lily Munster, la matriarche vampire et épouse d'Herman (Jerry O'Connell). Pourl'anecdote, dans la série originale de 1964, Les Monstres (The Munsters), c'est Yvonne De Carlo qui tenait ce rôle. Portia de Rossi semble donc assez vite rebondir après le pilote de The Smart One, non retenu par la chaîne ABC pour la saison prochaine (Pilot). A noter que de Rossi va être particulièrement occupée dans les prochains mois puisqu'en parallèle de Mockingbird Lane, elle reprend son rôle de Lindsay Fünke dans l'ex-défunte série Arrested Development relancée par la plateforme Netflix pour 10 derniers épisodes (Lire notre article).

    Romain Cheyron avec TVLine.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Gilue
      Excellente dans Better Off Ted également :-)
    • BeardedBoy
      Amazing ! Si elle est aussi bonne que dans la cultisme Arrested Develoment, alors ce ne peut être qu'un gros gros plus pour cette série qui m'attirait déjà énormément, en raison du bonhomme qui l'a créée (Bryan Fuller).
    • Gauthier001
      C'est toujours bon de la voir, je la trouve douée pour la comédie.
    Voir les commentaires
    Back to Top