Mon compte
    "Dexter": la saison 8 sera la dernière !
    27 juin 2012 à 19:20

    La productrice exécutive de "Dexter", Sara Colleton, vient d'annoncer au magazine TV Guide la nouvelle pas si surprenante de l'arrêt de la série au terme de la saison 8...

    Tandis que l'étau se resserre toujours un peu plus sur le serial killer le plus célèbre de la télévision, ses jours sont comptés sur Showtime. La productrice exécutive de Dexter, Sara Colleton, vient en effet d'annoncer que la 8ème saison, dont la diffusion est prévue en 2013 sur la chaîne américaine, sera aussi la dernière. Elle a ainsi indiqué : "Nous voulions terminer la série cette année mais le network nous a convaincus qu'il était préférable de le faire en deux ans. D'une certaine façon, la fin s'étalera donc sur deux saisons. Nous avons tout planifié et nous savons désormais comment la série va s'achever. La saison prochaine sera définitivement la dernière." Voilà qui a le mérite d'être clair et qui met fin aux rumeurs laissant entendre que la conclusion était proche, sans que Showtime veuille toutefois l'annoncer. Encore aujourd'hui, Dexter est la série la plus suivie de la chaîne, même si les dernières nées Shameless (US) et Homeland se défendent très bien. A la fin de l'été, c'est Weeds qui tirera également sa révèrence après huit années. La fin d'une époque en somme pour Showtime...

    La saison 7 de Dexter, l'avant-dernière donc, est en tournage actuellement et sera programmée à compter du 30 septembre prochain.

    Jean-Maxime Renault avec TV Guide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • fanny5489
      ENFIN ! Il était temps que la fin arrive ! On peu être fan mais rêver que ça s'arrête xD
    • Shakill Khodadin
      en 2013 aux USA en 2015 en France on est pas prêt de voire la fin
    • Bonnier C.
      lLes meilleurs choses ont une fin, Bye Dexter, j’espère que Mickael C. HALL sera bientôt de retour au cinéma avec des films à la hauteur de son jeu d'acteur
    • DarkDillinger
      Je reconnais que la fin de la saison 4 aurait fait une fin parfaite pour la série et que les saisons suivantes sont moins coup de poing... quoique la saison 5 est vraiment génial malgré ses deux premiers épisodes mal transitifs et son final bâclé qui aurait pu avancer celui de la 6 et faire le final le plus réussi de la série si les scénaristes avaient eu des couilles. Et l'intrigue principal de la saison 6 gagne de l'envergure au cours de la saison et j'ai adoré. Vivement la 7 malgré tout.
    • Ardath Bey
      Surtout qu'on s'est un peu fait chier avec les saisons 5 et 6 faut bien le reconnaitre... La 5 et son histoire d'amour à deux balles et la 6 qui ne servait à rien à part amener la fin... Ca sent pas super bon quand même. Dexter aurait du s'arrêter à la fin de la saison 4, fin parfaite.
    • Loddie
      Bonne nouvelle. Dex va manquer à beaucoup mais il est toujours préférable de planifier une fin digne de ce nom plutôt que de s'étendre dans d'interminables chapitres et terminer sur un arrêt faute d'audience. Vivement la suite !!
    • bobzogu
      Une série qui annonce et qui prépare donc sa fin. Bravo !
    • yulain
      faut bien que ça finisse un jour histoire que ça tourne pas trop en rond
    • Thierry Kaya
      j'espère qu'on tu ne finira pas sur la chaise électrique
    • Samjack
      Putain, deux ans ! On va se r'prendre une bonne part de dexter...
    • STATICCED
      http://www.youtube.com/watch?v... court métrage super délire à voir
    • ghre10
      apres cette saison 8 DEXTER va me manquer , cette serie est trop bien !!!!!!
    • Mafia69
      Pas à vous plaindre Fan de Dexter j'aimeerais bien que Californication est 8 saisons ! Déja une saison 7 et fini je serais content.
    • Gh0st-D0g
      Dommage, mais toutes les bonnes choses ont une fin :-( Et de la à dire tant mieux, vous exagerez... Même les meilleurs series peuvent avoir des bas !
    • Nower
      Ah d'accord. En fait, la saison 6 aurait du être la première partie de ce qui va suivre. Je comprends mieux le vide intersidéral qui a régné durant ces derniers épisodes.Bonne nouvelle. Dexter va pouvoir partir sur un coup d'éclat.
    • CrocodileCosmique
      Hâte de voir le final!
    • jack3forbes
      en effet ce n'est pas un scoop depuis la saison on savait qu'il y aurait 2 saisons de plus puis clap de fin; mais quand cela va être une super série de plus qui part tout comme Six Feet Under dans lequel Michael C Hall a également joué.
    • Mr Soucolline
      au début c'etait prévus 7 saison mais la chaîne a voulu continué et finir avec une 8eme saison.
    • Zell Fett
      Depuis le début c était annoncé en 8 saisons donc ça s achève au moment prévenu rien de spécial fin de l histoire ^^
    • UnknownX
      Il fallait que ça cesse à la saison 4... patienter 4ans et revenir avec un long métrage plus spectaculaire. Tant pis ça fait trop de saison que ça a viré en partouze (ce qui est quand même le plus vieux concept des séries TV, même l'inceste est obligatoire tellement que le nombre de personnage est limité.
    Voir les commentaires
    Back to Top