Mon compte
    BBC renouvelle "Outnumbered" pour une 5ème saison
    1 juil. 2012 à 10:30

    La famille Brockman a eu chaud ! Elle reviendra finalement sur la BBC avec une 5ème saison. Pour patienter, le public se verra offrir un épisode spécial Noël en fin d’année…

    Bonne nouvelle pour les Brockman  ! La BBC renouvelle sa sitcom familiale Outnumbered, sacrée Meilleure comédie cette année aux National Television Awards, pour une 5ème saison et commande un épisode spécial pour Noël prochain. La famille britannique va pouvoir se préparer pour de nouvelles aventures. En attendant les épisodes de la saison 5 dont le tournage débutera en 2013, les téléspectateurs de la BBC découvriront un nouvel épisode de Noël durant les fêtes de fin d’année.

    Ce sera le 3ème épisode du genre après les essais réussis des Noël précédents. Celui de 2011 a été suivi par plus de 8 millions de téléspectateurs sur BBC One. Et comme ses prédécesseurs, cet épisode exceptionnel aura une durée de 40 minutes contre les 26 minutes habituelles. Si aucune info n’a encore été dévoilée sur l’intrigue, les Brockman devraient être au complet. Soit les parents Pete (Hugh Dennis) et Sue (Claire Skinner) et leurs turbulents gamins Jake (Tyger Drew-Honey), Ben (Daniel Roche) et Karen (Ramona Marquez).


    A noter qu’une adaptation US d'Outnumbered avait été tentée en 2008. Un pilote avait été tourné et quelques scripts écrits. La Fox avait finalement décidé de ne pas retenir cette version américaine pour sa saison 2008-2009. De même, les tribulations des Brockman n’ayant pas traversé la Manche, la série est inédite en France. Seraient-ce les cris de ces affreux rejetons qui effraient les responsables des achats  de nos chaînes ?

    Pascal Muscarnera avec Digital Spy


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • empeureur18
      on peut compter sur les doigts d'une seule main les series uk qui prennent le tunnel pour venir chez nous dire que dans ma jeunesse on etait nourri par ses series
    Voir les commentaires
    Back to Top