Mon compte
    Sage Stallone, le fils de Sylvester Stallone, est décédé

    Le fils de Sylvester Stallone, Sage, a été retrouvé mort hier à son domicile à Hollywood. Il était âgé de 36 ans. Acteur comme son père, sa première apparition était à ses côtés dans "Rocky V", en 1990.

    Rocky Junior est mort. Sage Stallone, le fils de 36 ans de Sylvester Stallone, a été retrouvé sans vie vendredi à son domicile à Hollywood, selon la presse américaine. Le site américain TMZ affirme que Sage est décédé d'une overdose de médicaments et que les enquêteurs tentent d'établir si la mort était intentionelle ou accidentelle. Sylvester Stallone, actuellement en tournée pour Expendables 2: unité spéciale, est "effondré et accablé de douleur à la suite de ladisparition soudaine de son fils, Sage Stallone, qui le marquera pour toujours", selon un communiqué de son agent, Michelle Bega.

    Sage Stallone et son père dans Rocky V - (c) UIP

    Sage Stallone avait fait ses premiers pas sur le grand écran dans la peau de Rocky Junior. Il avait donné la réplique à son père dans Rocky V alors âgé de 14 ans. Six ans plus tard, il avait retrouvé son père dans Daylight. Il avait également réalisé le court métrage Vic en 2006. Il était ces derniers temps "dans un bon état d'esprit et travaillait sur plusieurs projets", a indiqué son avocat George Braunstein au New York Post.

    Les détails de la mort de Sage Stallone n'étaient pas connus dans l'immédiat. Un porte-parole du bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles, a déclaré à l'AFP : "nous sommes au tout début de l'enquête", sans ajouter plus de détails. Citant des sources non identifiées, George Braunstein a affirmé de son côté que Sage n'était pas connu pour être dépressif.

    BB avec AFP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top