Mon compte
    Nickelodeon met fin à "Victorious"
    13 août 2012 à 11:45

    Après l'annonce de l'arrêt de "iCarly", c'est une autre série de Nickelodeon, la musicale "Victorious", qui va faire ses adieux aux jeunes téléspectateurs dans les prochains mois...

     

    En mai dernier, la chaîne américaine pour enfants et ados Nickelodeon annonçait la fin de l'une de ses séries phares, iCarly, après 5 saisons, des records d'audience et un nombre impressionnant d'invités prestigieux (Lire la news). Les derniers épisodes inédits seront diffusés cet automne, tout comme ceux de Victorious, dont l'arrêt vient également d'être annoncé au terme de la 3ème saison. La série musicale, proposée par Nickelodeon et TF1 en France, raconte le destin exceptionnel de Tori Vega, une adolescente de 16 ans qui intègre une prestigieuse école de spectacle à Hollywood alors que sa soeur, Trina, est déjà une star. Les 15 ultimes aventures viennent d'être tournées.

     

    Les téléspectateurs n'ont toutefois pas tout perdu : d'abord parce que Nickelodeon leur offrira plusieurs nouveautés dans les prochains mois, parmi lesquelles Wendell & Vinnie et See Dad Run, avec Scott Baio révélé par Charles s'en charge dans les années 80, mais aussi parce que des spin-offs de iCarly et Victorious sont en chantier (En savoir plus).  La chaîne doit encore se prononcer sur le sort de son premier soap, Hollywood Heights, diffusé depuis cet été quotidiennement.

     

    Jean-Maxime Renault avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top