Mon compte
    Le préquel de "Psychose" a trouvé sa Norma Bates: Vera Farmiga
    28 août 2012 à 11:14

    L'actrice Vera Farmiga, habituée de l'horreur, va endosser le rôle mythique de Norma Bates, la mère du tueur de "Psychose", dans le prequel en série développé par un ancien de "Lost"...

    Au petit jeu des associations hasardeuses pour décrire un projet, Bates Motel, le prequel en série de Psychose développé par l'ancien co-showrunner de Lost Carlton Cuse, fait très fort : on parle ainsi d'un croisement entre Twin Peaks et... Smallville ! Attendu en 2013 sur la chaîne A&E, dans un premier temps pour 10 épisodes, il a pour ambition de raconter les jeunes années du mythique Norman Bates, avant qu'il ne devienne un serial killer. Si son interpréte n'a pas encore été trouvé alors que le tournage commence dans un mois, celle qui jouera Norma Louise Bates, sa mère, vient d'être choisie.

    Il s'agit de Vera Farmiga, qui n'est pas étrangère au monde de l'horreur après avoir joué dans des films comme Joshua ou Esther. Elle a aussi été nommée aux Oscars pour son rôle dans In the Air, dans un genre très différent. Son personnage dans Bates Motel est décrit comme "complexe, passionné et irrésistible" mais aussi comme "une femme intelligente, multi-dimensionnelle et toujours surprenante". Il y a fort à parier qu'elle est la clé pour comprendre le comportement pour le moins malsain de son fils...

    Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • chips493
      Hé ben dis donc, après Joshua et Esther, Vera a encore un enfant psychopathe! J'espère qu'elle est plus gâtée dans la vraie vie. Qui vivra Vera!
    • seivy
      Ouai très très bon choix. Par contre, "habituée aux films d'horreurs", de tête, je crois pas qu'elle ait jouée dans un seul film d'horreur..! (et il suffit de regarder Joshua ou Esther pour savoir que ça n'est absolument pas des films d'horreurs, ou alors dans ce cas, tout les film de Hitchcock le sont...)
    • DarkParadise
      Ils n'auraient pas pu mieux choisir! Excellente actrice. Mais j'aurais préféré un film, si possible, de la même qualité que le préquel de The Thing.
    • jjleigh
      tres bon choix
    • AmericanFox
      Excellent choix
    Voir les commentaires
    Back to Top