Mon compte
    Une figure emblématique de "Star Trek" de retour dans "Castle"
    30 août 2012 à 11:29

    Jonathan Frakes, l’un des commandants du vaisseau Enterprise dans la saga "Star Trek", réalisera un nouvel épisode de "Castle" lors de la 5ème saison…

    Castle va prochainement être dirigé par un ancien de Star Trek ! Jonathan Frakes, l’interprète de William Riker, qui a intégré la franchise Star Trek à partir de la série The Next Generation, réalisera un épisode de la saison 5 de Castle. Un épisode un peu particulier, puisqu’il entraînera le célèbre romancier et sa partenaire, Kate Beckett, au royaume des geeks, pour une affaire criminelle dans le cadre d’une convention de science-fiction. Un univers que Frakes connaît bien, ayant lui-même participé à de nombreuses conventions à travers le monde autour de la saga Star Trek. L’occasion pour lui d’apporter sa touche personnelle.
    Il s’agira également du 2ème épisode de Castle mis en scène par Frakes, l’ex-commandant de l’Enterprise ayant déjà réalisé "Tuez le messager", le 8ème volet de la saison 2. Le show, entamant sa rentrée sur ABC le 24 septembre prochain, l’épisode en question devrait être diffusé durant les mois à venir. Malheureusement, aucune info sur le pitch, ses participants ou sa programmation n’a pour l’heure été dévoilée. En attendant d'en savoir plus, découvrez un teaser de la 2ème saison (ATTENTION SPOILERS !!!) :

    Marqué par son rôle dans Star Trek, qu’il a repris dans plusieurs films, Jonathan Frakes a mis un frein à sa carrière de comédien pour se consacrer à la réalisation. Il fait ses premières armes dans The Next Generation, avant d’intervenir sur d’autres séries de la franchise et diriger deux des longs métrages (Premier contact et Insurrection). Son expérience lui permet d’aposer sa marque sur d’autres productions, telle que Roswell, Persons Unknown, Dollhouse, et plus récemment NCIS : Los Angeles, Burn Notice et Leverage. Ses apparitions face à la caméra se faisant plus rares, les nostalgiques ont pu tout de même l’entrevoir dans NCIS : Los Angeles, Esprits criminels et Leverage. Reste à espérer qu'il fera un cameo dans Castle ?

    Pascal Muscarnera avec TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top