Mon compte
    Henry Winkler de retour dans "Arrested Development"

    Henry Winkler, qui interprétait l'avocat de la famille Bluth dans "Arrested Development", va reprendre son rôle à l'occasion de la quatrième saison du show, prévue au printemps sur Netflix !

    Pour leur grand retour, les Bluth n'auront pas un mais deux avocats pour régler leurs nombreux problèmes ! En marge de Scott Baio, dont le retour a été officiellement confirmé il y a plusieurs mois, Henry Winkler, qui interprétait l'avocat de longue date de la famille Bluth, reviendra également dans l'exceptionnelle quatrième saison d'Arrested Development. La comédie, diffusée à l'origine par la FOX puis annulée en 2006, a été ressuscitée par Netflix pour une quatrième saison, qui sera diffusée sur le réseau américain au printemps 2013. Cette mini saison comptera au moins 10 épisodes...

    Au cours de plusieurs épisodes, Henry Winkler reprendra donc le rôle de Barry Zuckerkorn, l'avocat incompétent des Bluth vu de manière récurrente durant les trois saisons du show. Totalement en dehors du coup et mal informé sur les lois, son personnage avait été viré par Michael (Jason Bateman) lors de la saison 3 et remplacé par le non moins étrange Bob Loblaw, interprété par Scott Baio, son jeune partenaire de Happy Days. C'est via son compter Twitter que Winkler a informé ses fans, en postant ce message : "Je suis censé mémoriser une scène d'Arrested Development avec Maybe [Maeby] pour aujourd'hui... Ne dites à personne que j'étais ici, ok ????" Plus tard, l'acteur a continué dans cette veine de teasing en postant la photo ci-dessous estampillée du texte : "Oh mon dieu... Quel développement !"

    Scott Baio et Henry Winkler sur le tournage.

    Il y a quelques jours, c'est également par l'intermédiaire de Twitter que l'on a appris qu'une autre ancienne d'Arrested Development reprendrait son rôle dans cette saison 4. Judy Greer, qui jouait Kitty, l'assistante et accessoirement maîtresse timbrée de George Bluth Sr., sera donc également de la partie. Comme le prouve la photo de la caravane réservée à son usage !

    Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top