Mon compte
    Audiences du Lundi 17 Septembre : 7 millions de téléspectateurs pour "L'Amour est dans le pré"
    18 sept. 2012 à 12:15

    Ce lundi soir, l'émission de M6 a étouffé la concurrence : si "Castle" résiste plutôt bien, TF1 est loin, très loin... Découvrez les chiffres clés du 17 septembre.

    Saison 5 - Episode 1

    Karine Lemarchand, la présentatrice de L'Amour est dans le pré

    ©Cécile Rogue/M6

    Classement Chaîne Programme Audience (en millions de téléspectateurs) Part d'audience
    1 M6 L'Amour est dans le pré 7,029 27.8%
    2 France 2 Castle 5,5 20.6%
    3 TF1 Le Bonheur des Dupré 3,92 15.4%

    Avec plus de 7 millions de téléspectateurs, quasiment 28% de part d'audience sur l'ensemble du public et près de 39% auprès des femmes de moins de 50 ans, L'Amour est dans le pré réalise un carton plein. L'émission de dating rural de M6, qui cartonne aussi sur les réseaux sociaux, vit sa saison la plus pleine depuis son lancement sur M6 en 2006. Face à une telle déferlante d'amour champêtre, la concurrence pouvait légitimement craindre le pire. Heureusement pour France 2, Castle résiste plutôt (très) bien avec plus de 5 millions de sériephiles présents au poste. Malheureusement pour TF1, le téléfilm Le Bonheur des Dupré passe assez nettement sous la barre des 4 millions de téléspectateurs et, surtout, plafonne à 15% de part d'audience générale. C'est faiblard... Du côté de la TNT, une chaîne brise le mur du million de téléspectateurs et de très belle manière. Grâce à son Gladiator, TMC rassemble en effet 1,39 million de cinéphiles, représentant 6.3% de part d'audience ! Une grosse performance qui lui permet de se classer 4ème chaîne nationale sur la première partie de soirée, devançant au passage Le pensionnat de l'espoir de France 3 (922 000 téléspectateurs et 3.4% de part d'audience).

    Thomas Destouches avec M6, France 2, TF1, TMC & Médiamétrie

    Redécouvrez ci-dessous notre interview de Nathan Fillion, le héros de la série Castle :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • DarkKane
      C'est étrange comme certaines soirées proposent plusieurs choix intéressants et d'autres où on a rien hormis un mastodonte => Ce lundi : L'AMOUR EST DANS LE PRE vs CASTLE vs GLADIATOR (Tmc) vs MAIS QUI A TUE PAMELA ROSE ? (Nt1) alors que ce mardi : MENTALIST vs heu... pas grand chose !
    • Nirad-Zedjati
      Gladiator, ceux qui t'ont regardé te salue...
    • Aretemis
      Comment Castle peut faire moins bien que les autres ?
    Voir les commentaires
    Back to Top