Mon compte
    Un réalisateur pour "Guardians of the Galaxy" !
    19 sept. 2012 à 11:45

    Evoqué depuis le mois d'août, James Gunn ("Super") a été officiellement été intronisé réalisateur de "Guardians of the Galaxy", dont il va aussi retoucher le scénario.

    De Super aux héros, il n'y a visiblement qu'un pas et un film pour James Gunn. Annoncé depuis le mois d'août aux commandes de Guardians of the Galaxy, le réalisateur a en effet été confirmé pour mettre en scène cet Avengers bis, dont il va également réécrire le scénario à sa sauce. Seule non-suite du planning Marvel de ces prochaines années, le long métrage suivra un groupe d'aliens (dont un arbre géant et un raton-laveur fan de gros flingues) qui débarque sur Terre pour sauver ses habitants d'une invasion extra-terrestre, et sa sortie américaine est prévue le 1er août 2014, ce qui rend possible la présence de ses héros dans Avengers 2, attendu pour 2015.

    Avengers, c'est pas l'heure

    Avengers 2 qui, mine de rien, commence à se préparer. Via les tournages d'Iron Man 3, Thor : The Dark World et celui, à venir, de Captain America : The Winter Soldier, pour commencer. Mais grâce aussi à une annonce du co-président de Marvel, qui a déclaré que de nouveaux personnages feraient leur apparition dans la deuxième mouture du grand raout super-héroïque, sans toutefois donner plus de précision. De quoi redonner un peu plus de crédit à la rumeur Ant-Man, dont la première aventure ciné est bel et bien sur les rails, sous la houlette d'Edgar Wright. Reste maintenant à savoir où il va venir se greffer dans l'agenda, déjà bien chargé, du studio.

    Maximilien Pierrette avec The Playlist

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Go S.
      Bon Guardians of the Galaxy et le film avant The avengers 2 ca raconte les premiers super-heroes avant capitaine america et les autres ça raconte aussi le début de Galactus et il y aura bien sur thanos contre les autres super-heroes et c'est thanos qui créa le teseract l'objet quand n'a vu dans the avengers et qui va aller sur terre après la guerre des héroes dans l'espace :)
    • Martial W.
      serieux je croyais que c'etait nulle . C'est dans les marvel universes qu'est sortie cette serie . J'ai lu le premier arc , celui ou les personnages se rencontrent , et bein c'est pas mal , un peu star wars , seigneur des anneaux , ou encore dune . ça se passe pas sur terre ,tout est permis . C'est pas du scenario de prix nobel mais c'est assez divertissant et ça pourrait donner un bon film . En fait c'est pas du tout du marvel classique . On verra .
    • Terentis
      Je ne savais pas que l'univers des avengers poussait le ridicule aussi loin...
    • SuperPepper
      James Gunn c'est un très bon choix à mon avis.
    • vanyelle33
      moi honnetement rien que pour voir un raton laveur qui manie des flingues comme un pistolero j'irai le voir !
    • seke
      A saluer l'initiative de DISNEY/MARVEL STUDIOS de faire GUARDIANS OF THE GALAXY qui est quand meme un projet tres rísqué (autant artistiquement que financierement). Reste a voir a l'écran comment ca va marcher
    • cloud29
      Perso je kiffe le casting : un homme arbre + un raton-laveur amateur de gros flingues = un casting qui arrache et qui risque bien de donner quelque chose d'assez drôle et sympa ! En tout cas j'attends ce film avec impatience !!!! :-))))
    • LilSushi
      "owlaaaawl un raton laveur avec un flingue, pas crèdiiiibbleee mdrrrr c'est pour les gosses ce genre de film, mdrrr l'homme arbre mdrr mdr mdr je préfère regarder un mec costumé en animal comme une chauve souris car c'est souri-ant mdrrr ou en araignée car ca fait trop peur les araignée avec un ennemi tout vert qui surfe dans les airs un gros BOUFFON mdrrr c'est beaucoup plus credible sisi neuf deux"Ahlalalaaaaa...
    • critiqueattack
      Encore un de leur pu**** de comics de merde. Y en a marre!!!
    • blowinup
      Vu comme ça le projet a l'air assez spécial, mais ça peut aussi permettre de trancher des super-héros plus "conventionnels" (l'ambiance a l'air plus tournée vers le space opera, ce qui permettrait un lien avec Thanos pour Avengers 2...) Et pour Ant-Man, avec Edgar Wright à la barre on peut tout de même être assez confiant ;)
    • Russell_Carpenter
      Deadpool reste un de mes préférés. Sinon, je suis plus DC.
    • Florian L.
      Heu... Les héros sont ridicules : un arbre, un raton laveur... Et dire qu'il font parti de l'univers des Avengers.
    • supermandu60
      Ce serait qu'ils fassent le long métrage de Ant-Man et peut-être aussi Hawkeye
    • thenderer
      J'accroche TOUJOURS pas avec le personnage de Ant-man. Ridicule. Comment vont-ils réussir à le rendre crédible ?? Il va faire tâche. En revanche je prie toujours pour voir Dr. Strange.
    • AmericanFox
      Ce genre d'univers ne m'emballe pas. Surtout avec un raton-laveur armé de flingues... ça sent le film pour gosses tout ça. Mais ça sera peut être bien alors, pourquoi pas...
    • Russell_Carpenter
      @x-doll roooo c'est bon hein ^^
    • DarkParadise
      C'est dingue comme on se fait vite agresser quand on donne notre avis ici. Perso, j'attends aussi les suites d'Avatar bien plus que les Marvels... J'aime beaucoup les films marvels, mais je commence légèrement à saturer. La seule que j'attends vraiment, c'est Iron Man 3. Avatar, c'est Cameron et son magnifique univers, et on a encore beaucoup à explorer, donc j'ai très hâte!
    • x-doll
      Voila ce qui se passe quand on se la ramène pour rien....;)
    • Russell_Carpenter
      ah oui d'accord, excuse moi alors ;)
    • x-doll
      J'voulais dire quitte a s'taper des suites a la chaine, pour moi s'sera avec avatar, voila c'est tout.
    Voir les commentaires
    Back to Top