Mon compte
    USA Network renouvelle "Royal Pains", "Covert Affairs" et "White Collar"

    La chaîne câblée USA Network offre à trois de ses séries à succès de nouvelles saisons. Une pour "Covert Affairs" et "White Collar" et deux supplémentaires pour le show médical "Royal Pains".

    © Fox Television Studios, Universal Studios International & USA Network Inc.

    USA Network vient d'annoncer le renouvellement de Royal Pains, Covert Affairs et FBI : duo très spécial (White Collar). Si les deux dernières n'en ont pas finit avec leur diffusion - Covert Affairs terminant sa saison en novembre et White Collar la reprenant en janvier - Royal Pains vient de conclure sa quatrième saison. La série médicale, dans la plus pure tradition des show anglais, a néanmoins obtenu un épisode spécial fêtes de fin d'année, d'une durée de 2h (avec les pubs) !

    Royal Pains s'est également vu accorder deux saisons supplémentaires de 13 épisodes chacune. La série atteindra donc quoi qu'il arrive six saisons. De leur côté, Covert Affairs et White Collar ont acquis, respectivement, une saison 4 et une saison 5. Une décision logique pour Chris McCumber et Jeff Wachtel, co-présidents de la chaîne " Dans un paysage audiovisuel de plus en plus concurrentiel, ces séries ont été renouvelées comme au bon vieux temps - Elles l'ont mérité ".

    A noter que les sorts de Political Animals, Facing Kate et Necessary Roughness sont toujours incertains, tandis que Burn Notice reviendra pour la suite de sa saison 6 le 8 Novembre. Psych : Enquêteur malgré lui est aussi attendue pour de nouveaux épisodes cet hiver. Concernant Common Law, lancé au printemps dernier, la rumeur voudrait qu'elle soit annulée mais USA ne l'a pas encore annoncé de manière officielle. Par ailleurs, la chaîne travaille activement sur de nouveaux projets, cette fois de comédies (notamment Paging Dr. Freed) et lancera dans quelques mois une nouveauté signée du créateur de White Collar : Graceland. Voici la bande-annonce :

    Romain Cheyron avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top