Mon compte
    Audiences US du Dimanche 7 Octobre: "666 Park Avenue" est en (grand) danger
    8 oct. 2012 à 18:33

    Selon les premières estimations, la nouvelle série de la chaîne ABC n'attire qu'un tout petit peu plus de 5 millions de téléspectateurs ce dimanche 7 octobre. Un niveau qui laisse présager une annulation rapide...

    Terry O'Quinn, qui jouait Locke dans "Lost", est la tête d'affiche de "666 Park Avenue"

    ©Warner Bros. Television

    Les programmes de CBS ont été décalés de 30 minutes tout au long de la soirée (ex : The Good Wife a débuté à 21h30 et non à 21h). Les chiffres correspondant à ce network sont approximatifs.

    20h / 21h
    Rang Chaines Programmes

    Saison/Episode

    Audiences Taux 18/49
    1 NBC

    Sunday Night Football

    07/10/12
    15.79 5.8
    2 CBS The Amazing Race

    S21E02

    9,77 2.5
    3 ABC

    Once Upon A Time

    S02E02

    9,62
    3.3
    4 FOX Les Simpson / Bob's Burger

    S24E02 / S03E02

    6,52 / 4,84
    3.1 / 2.3

    Commentaires :

    Après l'excellent score du Season Premiere de la semaine dernière (Lire notre article), il fallait s'attendre à une baisse ce dimanche pour Once Upon A Time. Elle a bien eu lieu mais dans une proportion plus que raisonnable. Et sa popularité auprès des 18-49 ans, cible privilégiée des annonceurs, ne peut être démentie. Tout est bien qui continue bien sous le soleil de Storybrooke !


    21h / 22h
    Rang Chaines Programmes

    Saison/Episode

    Audiences Taux 18/49
    1 NBC

    Sunday Night Football

    07/10/12
    15.79
    6.2
    2 CBS

    The Good Wife

    S04E02 8,95 1.7
    3
    ABC

    Revenge

    S02E02 8,27
    2.6
    4
    FOX
    Les Griffin / American Dad!

    S11E02 / S08E02

    6,74 / 5,18
    3.4 / 2.6

    Commentaires :

    Même classement que la semaine dernière avec des scores quasiment identiques (Lire notre article). Un dimanche soir qui ronronne tranquillement mais efficacement en somme...


    22h / 23h
    Rang Chaines Programmes

    Saison/Episode

    Audiences Taux 18/49
    1 NBC

    Sunday Night Football

    07/10/12
    15.79 6.2
    2 CBS
    The Mentalist
    S05E02 8,7
    1.6
    3 ABC 666 Park Avenue
    S01E02 5,08
    1.7

    Commentaires :

    Après n'avoir attiré "que" 6,9 millions de téléspectateurs lors de son ouverture dimanche dernier, 666 Park Avenue perd encore de nombreux locataires. Selon les premières estimations, la série passe à peine la porte des 5 millions. Et du côté des 18-49 ans, le taux est... problématique. L'annulation ne devrait pas tarder à sonner à la porte.

     

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • opiefather
      @Paul Thiebaut - ce n'est pas une série nul !!! pour ma part je n'ai pas accroché du tout mais c'est chacun c'est gout - si elle attire 5 million de personne tout au long de sa première saison pourquoi l'arrêter - 5 million sa fait 5 million de fan - j'ai vraiment été dégouter de la diffusion de HAPPY TOWN et de l'annulation - c'était une très bonne série - ABC ne respecte pas c'est téléspectateurs - des chaînes comme HBO on des séries qui ne font pas d'énorme audience et pourtant elle ne les annules pas ... @Darkjoke c'est vraiment dommage, oui ...
    • Mr. White
      Bien fait pour eux, ils n'avaient qu'a pas supprimer "The River". ABC... Vous craignez !
    • NILOE
      Je trouve ça c*n de juger une série sans même regarder le pilote. Je m'attendais pas à grand chose avant de regarder et j'ai eu une plutôt bonne surprise: c'est pas incroyable mais c'est intriguant; et je crois que c'est bien là le but de 666 Park Avenue. Le taux sur la cible privilégiée est pas si problématique puisqu'ABC est devant CBS. Cette dernière d'ailleurs, CBS, n'a pas réussi son gros transfert de la saison: Mentalist. La série qui était un hit dans une case difficile ne fait pas d'étincelles dans cette case pourtant normalement plus exposée...
    • Stackhouse57
      Dans un monde concurrentiel, non on a pas le droit à l'erreur. Une série doit accrocher dès le début, surtout avec un concept comme celui-ci. Si c'est nul dès le départ, je ne vois pas pourquoi ça deviendrait mieux par la suite.
    • Stackhouse57
      Le casting a beau être hyper alléchant, les 1eres images ont vite refroidi tout le monde. Ça surfe sur le succès d'American Horror Story, mais en édulcoré, pour ado, avec des rebondissements qui se sentent 10 épisodes à l'avance, forcement ça passe pas.N'importe quel addicte de série a perçu le flop ! Même pas envie de regarder le pilot.
    • Naylerua
      666 Park Avenue est pourtant une bonne série, ça change un peu, c'est assez original, vu que les chaînes ne laissent pas le temps à leurs séries de s'installer, on peut effectivement craindre le pire, et c'est bien dommage!
    • -FRANCKY-
      je le s'avait avant meme que la série commence le tournage que ça ce casserait la gueule :/et franchement le meilleur diable dans une série c'été l'excellent RAY WISE dans reaper :)Terry O'Quinn et un super acteur que j'adore dans la série millennium :)
    • sheldon-stinson
      J'avais mis 666 dans mon programme car le casting était très intéressant mais faut croire que cette case pour ABC est fatale et même avec un programme de qualité, çà ne fonctionnerait pas. Je crains pour cette série le même destin que pour Pan Am l'année dernière.Sinon l'audience de Mentalist est meilleure en France qu'aux Etats Unis!!!
    • Darkjoke
      Dommage que ce soit les audiences qui fassent foie dans la durée du vie d'une Série... Et non son contenue
    • SmoKy38
      Ca me donne pas envie de la voir en même temps cette série ...
    • empeureur18
      pourtant le pilote est sympa
    • The Tramp
      En même temps cette série a l'air vraiment très moyenne. Terry O'quinn mériterait de jouer dans une série de bien meilleure qualité après ce qu'il a prouver dans LOST !
    Voir les commentaires
    Back to Top