Mon compte
    Donal Logue fait un arrêt dans "Sons of Anarchy"
    18 oct. 2012 à 12:20

    L’acteur, connu pour ses rôles dans les séries "Terriers" ou "Parents à tout prix", jouera le rôle d’un Marshall à la fin de la cinquième saison du show de FX.

    © FX Networks

     

    Les bikers de Sons of Anarchy vont croiser sur leur route Donal Logue au cours de la cinquième saison du show, actuellement diffusée aux USA sur la chaîne FX. L’acteur a signé pour un arc de trois épisodes, et apparaîtra plus précisément, dans les trois derniers de la saison. Il croisera sans doute le chemin de Dave Navarro, dont les apparitions sont prévues pour les deux épisodes finaux de cette année (voir notre article).

    Peu d’informations circulent à propos du rôle de Donal Logue, on sait juste qu’il incarnera un Marshall. Travaillera-t-il aux côtés du Shérif Roosevelt (Rockmond Dunbar) et tentera d'arrêter les multiples trafics des Sons, ou à l’inverse, sera-t-il l'un des nombreux pourris que nous fournit la série ? Réponse dans quelques semaines...

    Donal Logue a interprété, de 2001 à 2005, le rôle du père immature de la famille Finnerty dans la sitcom Parents à tout prix. Il a aussi tenu le rôle-titre, au côté de Michael Raymond-James, de la série Terriers (annulée en 2010 au bout de 13 épisodes) qui était, à l'instar de Sons of Anarchy, diffusée sur la chaîne FX. L’acteur a également joué les guest-stars dans les séries Damages, Life, Urgences ou encore Docteur House.

    Le premier épisode de cette 5ème saison de Sons of Anarchy, a permis à la série de battre son record d’audience historique avec 5,37 millions de téléspectateurs. On arrive même à un total de 7,5 millions d'américains en ajoutant les scores des rediffusions de l’épisode ! Déjà renouvelée pour deux saisons supplémentaires et avec des fans toujours plus nombreux au rendez-vous, les Sons peuvent continuer à imposer leurs règles et à rouler en toute "sérénité"...

    Florian Lautré The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Tony Bandini
      Bon acteur, même en Sitcom, j'ai hâte de voir le rôle qu'il va avoir dans cette saisons, Sons of Anarchy donne toujours des rôles de qualité aux guests.
    Voir les commentaires
    Back to Top