Notez des films
Mon AlloCiné
    BBC America renouvelle sa confiance en "Copper" !
    19 oct. 2012 à 11:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Suite aux bons résultats enregistrés par la première saison, la série policière située dans le New York du 19ème siècle obtient une seconde saison…

    ©Cineflix Studios

     

    Alors que la première saison de Copper s'achève dans quelques jours aux Etats-Unis, BBC America vient de décider de la reconduire pour une seconde saison. Celle-ci sera composée de 13 épisodes, contre les 10 de la première vague, pour une diffusion en 2013.

     

    L’histoire de Copper se déroule en 1864, à New-York. La série raconte les aventures d'un jeune flic irlandais (Tom Weston-Jones) cherchant à découvrir la vérité sur la disparition de son épouse et la mort de sa fille. Son amitié avec deux compatriotes de la Guerre Civile, le fils d'un riche industriel et un médecin afro-américain, l'amène à côtoyer aussi bien la très chic 5ème Avenue que le Harlem populaire. De leurs années de combats, les trois amis partagent un terrible secret qui lie leurs vies à jamais.

     

    Cette série, toujours inédite en France, est la première création originale de la chaîne. Créée par Tom Fontana et Will Rokos, elle a connu un très bon démarrage lors de son lancement. En effet, avec 1,1 millions de spectateurs, elle a réalisé la plus grande audience jamais enregistrée par le réseau depuis ses débuts en Amérique. Par la suite, elle n'a pas démérité puisqu'elle réunissait, chaque semaine, plus d’un million de spectateurs.

     

    En plus du retour pour une deuxième saison de Copper, BBC America lancera au printemps 2013 sa seconde création originale, Orphan Black, mettant en vedette Tatiana Maslany

     

     

     

    Yannick Moreau avec Deadline


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • egilard
      excellente serie!
    • Lololohic95
      Très bonne série. Elle mérite bien cette seconde saison.
    Voir les commentaires
    Back to Top