Notez des films
Mon AlloCiné
    Le biopic de James Brown enfin lancé, avec Mick Jagger pour producteur
    23 oct. 2012 à 12:04
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après des années de gestation, le projet de biopic du "Godfather of Soul" semble prendre forme, avec aux manettes un duo de producteurs détonnant et (peut-être) le réalisateur de "La Couleur des sentiments".

    Avant sa disparition en 2006, le musicien était impliqué dans le développement du projet au côté de son principal initiateur, Brian Grazer. Le sujet est revenu sur le tapis plusieurs fois au cours des dernières années, quand il fut question de confier la réalisation du projet à Spike Lee, et le rôle principal à Wesley Snipes ou Eddie Murphy. Cette fois, les choses paraissent avoir avancé de façon décisive : le biopic de James Brown, encore sans titre, sera produit par le duo Brian Grazer-Mick Jagger, dirigé (peut-être) par Tate Taylor, réalisateur de La Couleur des sentiments (actuellement en discussions avec la production), et scénarisé par John-Henry Butterworth (Fair Game). Reste à trouver un acteur capable de soutenir la comparaison avec l'original…


    AG avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Cheikh Blanc
      Et finalement il s'est passé quoi ? Ce biopic a été tourné ou bien on se contentera du très bon Get on Up de Tate Taylor ?Ceci dit, je suis très peiné par la mort de Chadwick Boseman... Trop jeune pour mourir !
    • lepinpin
      ben en acteur,dommage que Bernie Mac soit mort,sinon Eddie Murphy serait idéal après sa prouesse extraordinaire de soulman dans DREAMGIRLS.s'il est bien dirigé (autrement que dans ses navets) c'est un acteur talentueux,et un chanteur hors paire.mais pitié,pourquoi le nom de Wesley Snipes?il a ni l'allure ni le talent pour ce genre de rôle.James Brown était un soulman,pas un mec qui distribue des coups de tatanes!!!
    • martha martha martha
      Lee Fields est un super chanteur...
    • zhurricane
      jiik
    • Aladdyen
      c'est marrant, quand la mort de james brown est passé pratiquement inaperçu et ils veulent faire u film LOL
    • ghyom
      Connais pas Lee Fields. Moi je verrais bien Don Cheadle. En tout cas je ne vois ni Eddie Murphy ni Weslay Snipes dans le rôle.
    • martha martha martha
      Il faut demander à Lee Fields :)
    Voir les commentaires
    Back to Top