Mon compte
    Il n'y aura pas de spin-off de "The Office" !

    Finalement, le farfelu Dwight Schrute (Rainn Wilson) n’aura pas l’opportunité d’ouvrir son Bed & Breakfast dans "The Farm" la saison prochaine. En effet, la chaîne NBC a annulé le projet…

    Pilier de Dunder Mifflin depuis le lancement de la série "The Office" en 2005,

    Dwight Schrute vient de rater une belle promotion...

    ©NBC Universal

    Mauvaise nouvelle pour les fans de The Office : The Farm, le spin-off centré sur le personnage de Dwight Schrute, ne verra finalement jamais le jour ! Alors que la série mère s’achève en mai prochain au terme d'un long et beau parcours de 9 saisons, la chaîne américaine NBC a décidé de ne pas lui donner de petite sœur pour la rentrée 2013.  C’est Rainn Wilson, l’interprète de Dwight, qui l'a annoncé sur son compte Twitter :

    Traduction : "Mise à jour pour The Farm : NBC renonce à commander The Farm en série. Je me suis éclaté à faire le pilote – à toutes les étapes."

    ©Twitter/@rainnwilson

    En janvier prochain, un épisode spécial, et indépendant du reste de l’intrigue de la neuvième saison, devait servir d’introduction au spin-off. Il sera diffusé comme prévu mais ne servira donc pas de rampe de lancement à The Farm. Les fans de Dwight pourront se consoler un petit peu en faisant notamment la connaissance du frère et de la sœur du propriétaire des locaux de Dunder Mifflin: Jeb (Thomas Middleditch) et Frannie (Majandra Delfino), qui étaient par ailleurs censés aider leur aîné à lancer un Bed & Breakfast au sein de la ferme familiale.

    La décision de NBC, qui n'a pas encore commenté la nouvelle, peut paraître assez surprenante étant donné que l’épisode n’a même pas encore été diffusé et qu’il est de ce fait impossible de connaître les réactions du public quant au potentiel de cette nouvelle comédie. Cependant, The Office subit une érosion sévère de ses audiences depuis le départ de Steve Carell, LA star de la série, il y a deux ans … Ceci explique peut-être pourquoi le network s’est rétracté.

    Florian Lautré avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top