Mon compte
    Un nouveau (super) méchant dans "Arrow"
    2 nov. 2012 à 12:15

    Oliver Queen face à un nouvel ennemi dans le 10ème épisode de la saison 1 : Firefly, bien connu des fans de DC Comics, vient en découdre avec Green Arrow…

    © Warner Bros. Television / DC Comics

     

    Arrow ajoute au sein de son casting un nouveau personnage issu de l’univers de DC Comics en accueillant le méchant Firefly ! Celui-ci s’ajoute à la liste des super-héros déjà invités à Starling City : Deadshot (Michael Rowe), China White (Kelly Hu), Deathsroke (Jeffrey Robinson) et The Huntress (Jessica De Gouw). Firefly sera interprété par Andrew Dunbar dans l’épisode 10 de la 1ère saison actuellement diffusée, avec succès, sur la chaîne américaine The CW.

    L’histoire du personnage dans les comics est assez sombre : Garfield Lynn a été atrocement brûlé dans le cadre de son métier de pompier. Il n’a jamais récupéré mentalement ou physiquement et c’est son amertume qui va le transformer en un terrible méchant… Dans le show, on peut s’attendre à une réécriture aussi réaliste du personnage, comme ce qui a été fait pour Oliver Queen/Green Arrow (Stephen Amell).

    Florian Lautré avec Entertainment Weekly

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • -Bat(e)man-
      Je dois avouer que le deathstroke était assez réussi alors j'attend impatiemment un visuel de firefly
    • alastor78
      Arrow 3,05 taux 1,0 et Supernatural 1,78 taux 0,8
    • critiqueattack
      quelqu'un connaît les audiences de arrow et supernatural de ce mercredi?
    • Ekkoryde
      heathledgerdu62, au départ comme tu dis, Firefly est un personnage de comics et pas de dessin animé. Et puis dans Smallville on a bien eu Deathstroke alors qu'il est, au départ, un ennemi des Teen Titans et pas de Superman. Mais comme ils font tous partie du même univers, ça ne pose aucun problème.
    • RTR_239
      vivement la suite, arrow est une série qui semble être (en vue des premiers épisodes)d'une grande qualité.
    • heathledgerdu62
      Mais au départ , Firefly est un ennemi de Batman dans l'épisode " Le Feu et la Glace" avec Mister Freeze !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top