Mon compte
    Bande-annonce : "The Grandmasters" de Wong Kar-wai [VIDEO]
    6 nov. 2012 à 19:12

    Découvrez la bande-annonce de "The Grandmasters", le nouveau Wong Kar-wai ("In the mood for love"), un film d'arts martiaux consacré à Ip man, une légende du kung-fu, qui entraîna entre autres Bruce Lee.

    Si The Grandmasters doit sortir en Chine le 18 décembre prochain, aucune date de sortie française n'est pour l'instant annoncée.



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Alexis M.
      Comment tu peux critiquer un film que tu n'as pas vu dragon dor...ALors, oui, les film avec Donnie yen sont trés bons au niveau des chorégraphie notamment grâce a Sammo Hung..La mise en scène des film de Wilson Yip était pas mal mais après scénaristiquement parlant rien de génial non plus...La j'attends de voir, Wong Kar Wai est quand même un grand du cinéma et a mon avis, il va apporter une nouvelle dimension a ce personnage, il y aura certes moins de combats mais les personnages auront plus de profondeur, plus démotions et la mise en scène générale (pas celle des combats) sera probablement supèrieure a celle de Wilson Yip...Après concernant Bruce Lee, je vais me faire des ennemis mais la qualité de ces films étaient quand même médicore et je pense que des gars comme Jet Li et Jackie Chan ont fait de biens meilleurs films...Après je ne dirais jamais que Bruce Lee est mauvais car il arrivait a porter un film a lui tout seul grâce a ses mimiques légendaires et ses combats impressionnants (la ou il est le meilleur) mais au delà de ça il n'y a rien dans ses films, interprétation des acteurs pitoyables, toujours la même histoire..bref moi je n'ai pas aimé beaucoup de film de Bruce Lee a part Operation Dragon et je vous avoue que parfois c'est tellement mauvais que je ne regarde que les scènes de kung Fu
    • dragon_d_or
      NON mais serieu il as mater matrix en boucle avant de faire son film ?????? Ça a l'air moue et cote réalisme et cote chorégraphie de combats zéro un film d'art martiaux sans véritablement d'art martiaux.A quand un vrai réal et acteur digne de succéder à bruce lee merde personne arrive a sa cheville serieu jet lee poubelle jacky chan a son style a lui. reste donnie yen mais faudrais qu'il arrete de jouer dans des film de merde avec des role du mechant chinois et apres il pourrais refaire des film comme le premier ip man et flashpoint qui sont des exemples de film qui valent d'etre vue... pourquoi personne n'arrive a refaire ce que bruce lee nous as montrer ?????
    • cloud29
      Ayant adoré les 2 films déjà sortis sur la vie de maître IP MAN, j'attend ce film avec impatience car il a l'air dantesque !!!! :-))))
    • letsrock-baby
      Esthétiquement le film a l'aire sublime, après plusieurs oeuvre très réussis sur Ip Man, j’éspère que celui ci sera a la hauteur. D'ailleurs toujours pas de nouvelles d'une suite avec Donnie Yen ??
    • amaug
      Wong Kar-wai réalisateur d'un film de kung-fu ? De prime abord, l'entreprise peut paraître surprenante mais, après avoir vu cette bande-annonce, on peut dire que ce nouveau film s'annonce sublime. La BA promet une oeuvre romantique, esthétique et romanesque.
    Voir les commentaires
    Back to Top