Mon compte
    Ernie Hudson rejoint l'équipage de "Last Resort"
    13 nov. 2012 à 17:45

    L'ex-membre de "S.O.S. Fantômes" intègre la distribution de la série de la chaîne ABC dans le rôle récurrent d’un "porte-parole"…

    Ernie Hudson rend visite à Sam et au Capitaine Chaplin

    (Scott Speedman et Andre Braugher, photo de droite) dans "Last Resort"

    ©Warner Bros. France / Sony Pictures Television

     

    Ernie Hudson décroche le rôle récurrent de Conrad Buell, annoncé simplement comme un "porte-parole", dans Last Resort, diffusée sur la chaîne américaine ABC. Hudson est bien connu des sériephiles puisqu'il est apparu récemment dans Modern Family, La Vie secrète d'une ado ordinaire, Hart Of Dixie, Grey's Anatomy, Esprits criminels ou encore Heroes ! Aucune information précise n’a été communiquée quant à l’épisode dans lequel ce vétéran du grand et du petit écran apparaîtra.

     

    Récemment achetée par Canal +, Last Resort peine pourtant à convaincre le public américain : 6 millions de téléspectateurs de moyenne (faiblard, donc), avec un taux sur la tranche des 18-49 ans loin d'être brillant également (1.4 jeudi dernier, par exemple !). L'avenir de la série est à l'heure actuelle plus que compromis. En attendant de connaître le sort définitif qui lui sera réservé, voici la bande-annonce de l'épisode 7 diffusé cette semaine aux Etats-Unis :

     

    Florian Lautré avec DeadLine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Makko
      ce serait un miracle que Last Resort, en dépit de la qualité grandissante des épisodes, parvienne a obtenir une 2eme saison...
    • MarcusW
      Je dirais même plus : OZ ! Last Resort s'améliore j'ai l'impression, moins clichée, mais bon, elle fera pas long feu.
    • Naylerua
      Cette série est pourtant une des meilleures surprises de cette rentrée 2012, elle s'installe doucement mais sûrement, si seulement nous n'étions plus dans cette consommation "fast food" peut-être aurait-elle une chance, je l'espère!
    Voir les commentaires
    Back to Top