Mon AlloCiné
    La créatrice d’"Awkward" présente sa nouvelle série
    16 nov. 2012 à 16:30

    Après sa comédie délurée sur une adolescente devenant populaire dans son lycée suite à un quiproquo, Lauren Iungerich propose "Hot Mess"…

    Amanda, Nick, Todd et Vivi se dévoileront prochainement sur MTV...

    © Jonathan M Shiff Productions / ABC Family / NBC Universal, Inc. / Paramount Pictures France


    Lauren Iungerich, la créatrice d'Awkward, dont la nouvelle saison débute le 1er Décembre en France, développe un nouveau projet pour MTV : Hot Mess. La chaîne a d'ailleurs donné son feu vert pour le tournage d'un pilote, et la production a déniché les comédiens qui se partageront l'affiche. La distribution réunira de jeunes talents : Annabelle Stephenson, Matthew Atkinson, Mathew Botuchis et Shoshana Bush. En plus d'écrire le scénario du premier épisode, Lauren Iungerich prendra place derrière la caméra en tant que réalisatrice, après avoir fait ses premières armes sur Awkward.

     

    Le show s'intéressera à Amanda Marshall (Stephenson), dont la vie est partagée entre son ancien et son actuel petit ami, qui se disputent ses faveurs, et ses amis de l’université. Son entourage se composera notamment de sa meilleure et plus proche amie Vivi (Bush), de Nick (Atkinson) et son acolyte Todd (Botuchis).

     

    Hot Mess semble en bonne voie pour une diffusion de la série durant l'automne prochain. En attendant, Allociné vous propose de découvrir, en avant-première, le premier épisode de la deuxième saison d’Awkward ici.

    Yannick Moreau avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top