Mon compte
    Le retour d'Eva Longoria... dans une série animée !
    12 janv. 2013 à 15:30

    L'ex star de "Desperate Housewives" prêtera sa voix au personnage principal de la comédie d'animation "Mother Up!" diffusée sur la plateforme Hulu et la chaîne canadienne City...

    Saison 8 - Episode 23

    © Isabelle Ratane / AlloCine

    Le 13 mai dernier, l'aventure des Desperate Housewives de Wisteria Lane prenait fin... De l'histoire ancienne pour Eva Longoria, qui vient de dénicher son prochain rôle, celui de Rudi Wilson, ex responsable d'une maison de disque devenue mère au foyer complètement désespérée, dans le dessin animé Mother Up ! L'ex-interprète de Gabrielle Solis la décrit au site américain The Hollywood Reporter comme "folle, irresponsable, la mère que toutes les mamans craignent !" La plateforme de streaming Hulu et la chaîne canadienne City se sont associées pour produire cette comédie d'animation clairement destinée à un public plus mûr que celui de Gravity Falls, et dont les 13 premiers épisodes devraient être programmés dès l'automne de cette année.

    Eva Longoria était l'invitée du Festival de Monte-Carlo 2012. Vous pouvez la voir dans notre numéro spécial de "Tueurs en Séries" consacré au Festival :

    Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top