Notez des films
Mon AlloCiné
    "Mon Oncle Charlie" : Angus T. Jones de retour sur les plateaux, Jaime Pressly en guest
    14 janv. 2013 à 11:50

    Après un mois et demi de mise au placard, le jeune Angus T. Jones va revenir sur les plateaux de la sitcom "Mon Oncle Charlie", qu'il qualifiait d'"obscène"" et d'"impure" au moment de l'enregistrement de sa fameuse "profession de foi". Pour son retour, les scénaristes ont prévu une intrigue un peu spéciale, incluant la participation de Jaime Pressly, l'ex-vedette de "My Name Is Earl"...

    © Warner Bros. Television

     

    Voilà qui risque de ne pas trop satisfaire son guide spirituel. Angus T. Jones, qui avait vivement fait parler de lui cet automne en postant sur Youtube une vidéo dans laquelle il déclarait avoir vécu une révélation spirituelle et qui sommait toute personne d'arrêter de regarder Mon oncle Charlie car elle incitait à la perversion, s'apprête à reprendre les chemins des plateaux. Dès ce lundi 14 janvier, le jeune acteur de 19 ans, qui s'était très rapidement excusé auprès de l'équipe, reprendra le rôle de Jack après un mois et demi de mise à l'écart...

     

    A cette occasion, les scénaristes lui ont concocté une nouvelle intrigue amoureuse, avec une femme beaucoup plus âgée que lui. Et pas n'importe qui, puisque c'est tout bonnement Jaime Pressly, professionnelle de la comédie vue notamment dans My Name is Earl, I Hate My Teenage Daughter et récemment dans Raising Hope, qui lui fera tourner la tête. Dans un rôle qui pourrait s'avérer récurrent, l'actrice jouera donc la nouvelle copine de Jack, tout juste sortie de son Dakota du Sud. Même si le jeune comédien semble être "revenu parmi les siens", rien ne dit encore que cette intrigue pas très conventionnelle - les acteurs ayant 16 ans d'écart - ne le perturbe tout de même pas un peu. Angus T. Jones, même s'il s'est excusé, n'est jamais réellement revenu sur ses dires concernant l'essence du show, qu'il qualifiait d'"obscène" et d'"impure" et on ignore ce qu'il en est aujourd'hui de sa conscience religieuse.

     

    En attendant de le savoir, Nina Tassler, la grande manitou de CBS, a déclaré lors des TCA que la chaîne désirait développer une onzième saison. Selon ses dires, Warner Bros, qui produit la sitcom, serait également intéressé. Tassler désirerait également qu'Angus T. Jones revienne en cas de renouvellement : "Nous aimerions qu'il soit de l'aventure l'année prochaine. Je pense que lui aussi aimerait revenir. Il a fait des excuses publiques et nous sommes tous passés à autre chose". Lors d'un tapis rouge, Chuck Lorre, le créateur du show, avait également déclaré que tout allait pour le mieux entre le jeune acteur et la production tout en précisant : "Je ne peux pas être vraiment en désaccord avec lui - le show est un brin obscène, il est vrai. Ce qu'il a dit n'était pas faux... Mais on espère que c'est drôle aussi."

     

    Mon oncle Charlie revient le 31 janvier prochain sur CBS avec l'épisode "Run, Steven Staven! Run!". Le dernier épisode diffusé sur CBS se présentait sous la forme d'une comédie musicale. Découvrez la bande-annonce :

     


    Raphaëlle Raux-Moreau avec Deadline et Hollywood Reporter


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top