Mon compte
    "'Les Revenants" : une adaptation anglo-saxonne en préparation !
    14 janv. 2013 à 17:00

    La création originale de Canal + "Les Revenants" va être adaptée en langue anglaise pour le marché international par Paul Abbott, le créateur de "Shameless" et "Hit & Miss"....

    ©Jean-Claude Lother / Haut et Court / Canal+

     

    Sans surprise, Les Revenants, la série à succès de Canal +, va faire l'objet d'une adaptation officielle en langue anglaise, intitulée They Came Back, et destinée au marché international. La mission a été confiée à l'anglais Paul Abbott, le créateur de Shameless et co-créateur de Shameless (US), qui a aussi récemment imaginé Hit & Miss, avec Chloë Sevigny dans le rôle d'une transsexuelle tueuse à gages. Il produira le projet via sa société AbbottVision et Fremantle Media Enterprises. Aucune chaîne n'y est pour le moment attachée. A noter qu'une série dont l'idée est très proche, The Returned, est en développement pour la chaîne américaine ABC (En savoir plus).

     

    Pour rappel, Les Revenants raconte l'histoire de plusieurs personnes d’âges et de milieux différents, tous désorientés, qui cherchent à rentrer chez eux, le même jour, dans une ville de montagne dominée par un gigantesque barrage. Ils ne savent pas encore qu’ils sont morts depuis plusieurs années, qu’ils n’ont pas vieilli et que personne ne les attend. Déterminés à reprendre une place qui n’existe plus, ils découvrent peu à peu qu’ils ne sont pas les seuls revenants et que leur retour s’accompagne de dérèglements croissants. Et si ce n’était que le début d’un bouleversement plus majeur encore ?

     

    Découvrez un extrait du premier épisode des Revenants :

     

     

    Jean-Maxime Renault avec Deadline London

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top