Mon compte
    Tout le casting de "My Name is Earl" débarque dans "Raising Hope" !
    24 janv. 2013 à 12:30

    Certains anciens de "My Name is Earl" étaient déjà apparus en guest dans "Raising Hope". Mais, à l'occasion d'un nouvel épisode, c'est tout le casting de l'ancienne comédie de Greg Garcia qui va se retrouver dans le même épisode !

    La rencontre de deux univers © 20th Century Fox Television

    Pour son anniversaire, Hope va recevoir la visite d'invités un peu particulier... A l'occasion d'un épisode diffusé le 26 février prochain sur la FOX, Raising Hope fera en effet le plein de guests-stars - mais pas n'importe lesquelles - puisque ce sont carrément tous les anciens de My Name is Earl qui seront de la partie ! Jason Lee (Earl), Ethan Suplee (Randy), Jaime Pressly (Joy), Eddie Steeples (Darnell), Nadine Velazquez (Catalina) et même Abdoulaye N'Gom (Nescobar-A-Lop-Lop) apparaîtront ainsi dans la nouvelle comédie de leur ancien patron, Greg Garcia. Ils retrouveront tous Gregg Binkley, qui jouait un rôle récurrent dans Earl et qui est aujourd'hui régulier dans Raising Hope.

    Dans cet épisode intitulé "Making the Band", la famille Chance tentera d'organiser une fête pour les 3 ans de Hope. Au cours de l'intrigue, les anciens acteurs de Greg Garcia apparaîtront ici et là... Jason Lee, qui était déjà apparu dans Raising Hope, reprendra son rôle de rockeur loser et idole de Burt, Smokey Floyd. De leur côté, Jaime Pressly et Ethan Suplee se remettront dans la peau des voisins des Chance, Donna et Andrew. Quant à Eddie Steeples, il réapparaîtra dans la tenue de Tyler, le livreur de pizza. Nadine Velasquez et Abdoulaye N'Gom n'étaient, eux, encore jamais apparus dans la comédie de la FOX. L'ancienne interprète de la femme de chambre ultra sexy du motel de Camden jouera l'employée d'un magasin qui vend des articles de fête, tandis que Abdoulaye N’Gom, le fameux Nescobar-A-Lop-Lop, jouera un pilote d'avion !

    Cet épisode sera suivi par un autre épisode inédit (avec Hilary Duff en guest), la FOX ayant décidé de retirer immédiatement de l'antenne sa nouvelle comédie, Ben And Kate. Dès la semaine prochaine, la chaîne diffusera donc à la suite deux inédits de Raising Hope et ce, jusqu'au mois de mars, au moment où Hell's Kitchen reprendra.

    Ci-dessous, un petit souvenir de l'époque de My Name is Earl...

    Raphaëlle Raux-Moreau avec TvLine


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Jigo
      C'est toujours sympathique, ces Cross-Over, méta. Pour Nadine Velazquez, elle a la peau sur les os.
    • Daryl_Dixon
      Énorme ! :D
    • Gh0st-D0g
      Génial ! :DA ceux qui trouvent Nadine Velazquez charmante, je vous conseille de regarder le film "Flight". Vous allez la voir d'un autre oeil :p
    Voir les commentaires
    Back to Top