Notez des films
Mon AlloCiné
    Josh Holloway dans le pilote d'"Intelligence"
    12 févr. 2013 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'ancien rescapé de "Lost" effectuera peut-être son grand retour sur le petit écran la saison prochaine avec ce projet développé pour la chaîne CBS...

    Un éclair d'"Intelligence" pour Josh Holloway en 2013/2014 ?

    © ABC Studios

    Alors que la saison des pilotes bat son plein aux USA, en prévision de l'année 2013/2014, la chaîne CBS mise sur une valeur sûre du petit écran, en la personne de Josh Holloway. En effet, celui qui a incarné Sawyer, l'arnaqueur au grand coeur de l'île de Lost, vient de décrocher un des rôles principaux de Intelligence, un des projets les plus ambitieux du network.


    L’intrigue de ce drama suivrait une unité spéciale de l'armée américaine, créée autour d'un agent  possèdant un don très particulier : grâce à une puce intégrée dans son cerveau, il peut accéder à l'ensemble du spectre électromagnétique... Ici, l'acteur prêtera ses traits à Gabriel Black, un ancien soldat des forces spéciales de la marine de guerre des États-Unis, mais aussi de l’unité intelligence.


    Si cet épisode pilote satisfait les dirigeants de CBS, le show risque fort d'être commandé et donc de figurer à l'antenne outre-Atlantique, la rentrée prochaine.


    DÉCOUVREZ ICI L'ENSEMBLE DES PILOTES COMMANDÉS DANS NOTRE DOSSIER SPÉCIAL


    Relativement discret depuis la fin de la série de J.J. Abrams, Josh Holloway a fait, en 2011, une apparition  remarquée (et déjantée!) dans l'épisode 22 de la seconde saison de Community. Découvrez d’ailleurs la bande-annonce du futur épisode de la comédie, ayant repris ses quartiers sur NBC le 7 février dernier :



    Florian Lautré avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • elvire b.
      Dommage qu'Intelligence n'ai pas l'air super parce qu'il a fait une excellente prestation dans Lost même s'il n'était pas mon personnage préféré ( n'empêche qu'il s'améliore vachement au fil des saisons et ne reste pas longtemps le beau-gosse antipathique )...
    • superlud93
      Ah Sawyer ! Il a illuminé 6 années de ma vie... Le pitch de sa nouvelle série ne me dit pas grand chose, mais bon...Josh Holloway est un bon acteur, bien plus qu'un simple mannequin de type californien à la belle gueule, il a réussi à le prouver dans Lost, mais arrivera-t-il à se décrocher de son personnage de Sawyer auprès du public ?En tout cas son passage dans l'épisode de paintball (l'un des meilleurs épisodes) de Community était très court mais surtout intense !
    • marieptitereveuse
      Enfin, on va le revoir!!! C'est un acteur super, je trouvais très dommage de voir que depuis Lost, il n'a quasiment rien fait (sauf MI:4, mais vu les seules pauvres 2min du début ou il apparait... Ça compte pas quoi.)
    • fauve
      j'espère que ça va marcher, il nous manque
    • regibarc
      @Matthhou : Ah? Ok! Merci pour l'info mais,à notre époque,les agences fédérales n'ont ils pas des machines,des ordinateurs,une technologie permettant ... d'espionner ainsi.Enfin bon,moi ce que j'en dit.Bah,attendons de voir ce qu'ils vont faire avec ce postulat.Et ,encore une fois,tant que les scénars sont sympa à mater et que cela permet de revoir Josh Holloway,disons que peu importe l'originalité ou la nécessité d'un tel pouvoir.
    • Matthhou
      @regibarc : S'il peut capter tout spectre électromagnétique, c'est un Big Brother en puissance. Il capte toutes les ondes radio - télé - téléphone - wifi - bluetooth...
    • empeureur18
      sympa l'histoire c'est vrai que c'etait le perso le plus sympa de lost
    • critiqueattack
      J'adore Sawyer, j'espère que sa série marchera, même si niveau qualité, on sera très loin de lost.
    • Tony Bandini
      Excellente nouvelle, j'aurais beaucoup aimé le voir dans Justified mais ça aurait probablement été trop prévisible.
    • regibarc
      J'étais fan de Lost et Josh Holloway EST l'acteur que j'espérais revoir et re-revoir encore à la fin de la série.Au final ... rien ou si peu.L'annonce de sa présence dans MI:4 m'avait ravi (chouette il intégre l'équipe de Hunt,cela va lui faire un tremplin au cinéma) et au final (bis!) ... présent uniquement dans l'intro du film et un flashback.Et m... Quelle déception!!! Espérons que cette série en tant que vedette principal lui apportera le statut qu'il mérite mais le concept de la série me rend perplexe.Le fait d'accéder à l'ensemble du spectre électromagnétique,à quoi ça sert?Et le coup de la puce dans la tête lui permettant d'acquérir une ou des capacités utilisée(s) au sein d'une équipe d'agents,c'est moi ou ça sent le "Chuck"?Bah,si les scénars sont bons et distrayants,pourquoi pas(même si,encore une fois:le spectre électromagnétique?So What?)?
    • BiggerThanLife
      Il est énoooooorme, comme tous les acteurs de la série LOST, il peut sans hésiter être le leader d'une grande série.
    • vendest
      Tant mieux c'était l'un de mes persos préférai.J’espère que ça va rencontré un succès,c'est devenu dure pour les drama.
    • marina009
      Ouais il me tarde, il est pas mal en plus lol. Ca à l'air d'être un bon projet "Intelligence", c'est dans mon répertoire des séries à regarder pour plus tard ^^
    • allan119
      Rien à voir avec la nexs mais : Pourquoi l'acteur ne ferait il pas un petit tou du côté de Once Upon A Time ? Il y a déjà 3 disparus dans la série :D
    Voir les commentaires
    Back to Top