Mon compte
    "Animal Rescue" : Matthias Schoenaerts rejoint Tom Hardy !
    25 févr. 2013 à 13:00

    Dans la foulée de ses remerciements pour son César du Meilleur Espoir Masculin, obtenu vendredi soir, Matthias Schoenaerts a confié qu'il allait suivre Michael R. Roskam à New York pour le tournage de "Animal Rescue", où il fera face à Tom Hardy et Noomi Rapace.

    Parmi les inséparables du cinéma, il va bientôt falloir compter sur Matthias Schoenaerts et Michael R. Roskam. Et sérieusement : non contents de l'uppercut Bullhead, les deux compères vont en effet à remettre le couvert avec Le Fidèle, et ne comptent visiblement pas se séparer de sitôt. Alors que le réalisateur partira bientôt à New York pour diriger Tom Hardy et Noomi Rapace dans Animal Rescue, l'acteur césarisé pour De rouille et d'os a confié qu'il prendrait aussi l'avion avec lui, pour tenir un petit rôle dans cette adaptation du roman homonyme de Dennis Lehane. Le tournage devrait d'ailleurs intervenir sous peu, puisque celui du Fidèle a été repoussé le temps de peaufiner le script. Egalement attendu dans Blood Ties de Guillaume Canet, ou A Little Chaos d'Alan Rickman, Matthias Schoenaerts ne devrait donc pas connaître de contrecoup post-César. Bientôt une occasion de re-sabrer le champagne ?

    Maximilien Pierrette avec The Playlist

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Paul R.
      Schoenaerts, bien qu'il joue très bien dans De Rouille et d'Os, aurait dû avoir un césar du meilleur acteur pour Bullhead, où il est indescriptible
    • wendsoy
      Enfin une bonne nouvelle !
    • Cheaken
      Alors là le rêve quoi, un rêve devenu réalité, je les imaginais trop ensemble ! Bon c'est un petit rôle mais c'est quand même cool quoi :)
    • Kao-BB
      Schoenaerts + Hardy + Noomi Rapace = très très prometteur! :)
    Voir les commentaires
    Back to Top