Mon compte
    "Mistresses" : la nouvelle série d'Alyssa Milano en mai sur ABC
    28 févr. 2013 à 18:20

    L'ex-Phoebe Halliwell de "Charmed" fera son retour sur les écrans d'ABC, le 27 mai, avec sa nouvelle série "Mistresses", sur les amours d'amies d'une trentaine d'années.

    © ABC

    Maman comblée, Alyssa Milano s'était faite rare sur les écrans ces deux dernières années. La comédienne s'apprête à revenir sur le devant de la scène avec Mistresses, adaptée de la série britannique éponyme. ABC vient d'annoncer que le soap débutera sur son antenne le lundi 27 mai à 22h. L'ex-sorcière de Charmed y aura pour partenaires les ravissantes Yunjin Kim, Rochelle Aytes et Jes Macallan. Voici quelques premières images pour se mettre dans l'ambiance :

    avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Leonie_W
      Moi ça m'emballe bien cette série, et puis ce sera un grand plaisir de revoir Alyssa Milano !
    • jordan14
      Cette série ne sera clairement pas la série du sicèle, mais je pense que ça peut-être une bonne petite série sympathique. Assez légère. Parfait pour l'été.
    • CarrieBradshaw44
      Je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédents. On dirait un mélange de Sex and the city, desperate et gossip girl ce qui n'est pas un défaut... Moi j'attends de voir ce que ça va donner mais je regarderai c'est sûr !
    • thenderer
      LOOOOOL
    • NILOE
      "From the Writer of Gossip Girl" ou comment se tirer une balle dans le pied... Il en faudra désormais beaucoup pour avoir un peu de crédibilité...
    Voir les commentaires
    Back to Top