Notez des films
Mon AlloCiné
    Pas de spin-off pour "Once Upon A Time" ?
    4 mars 2013 à 16:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série fantastique d'ABC ne devrait pas avoir de petite sœur centrée sur le personnage du Chapelier Fou, selon son producteur...

    © ABC Studios

    Eddy Kitsis, le co-créateur et co-producteur exécutif de Once Upon A Time, a mis un terme aux rumeurs circulant autour d'un éventuel spin-off centré sur le Chapelier Fou (voir la news). C'est au cours du PaleyFest 2013 - une convention ayant eu lieu à Beverly Hills le 3 mars - qu'il a déclaré "Nous n'avons pas prévu de recaster qui que ce soit (...) Les rumeurs d'internet sont fausses", évoquant par la même occasion l'impossibilité d'un retour prochain de Sebastian Stan, l'interprète de Jefferson, du fait de son emploi du temps. "C'est un homme très occupé [...] Je ne sais pas quand il pourra faire son retour auprès de nous".

     

    Once Upon A Time poursuit chaque dimanche la diffusion de sa saison 2. Voici la bande-annonce de l'épisode 15, diffusé le 3 mars sur ABC :

    Yannick Moreau avec TVLine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • cathe d.
      il y aura - t - il un spin-off supernatural
    • brqui-gonjinn
      Bonne nouvelle, un spin-off de cette série aurait vraiment été débile quand on voit que c'est dans son univers étendu que réside tout son intérêt.
    • BloooDark
      @vic-vobb : Désolé si on est pas tous comme toi...
    • vic-cobb
      @Etienne C. : apprends à parler après on verra
    • Etienne C.
      Pourquoi ne pas faire un spin off sur ce que l'on a pas vu exemple quand Baelfire et passe dans un autre monde a cause de la graines de haricot parce aux le chapelier et pas super intéressant.
    Voir les commentaires
    Back to Top