Mon AlloCiné
    Audiences du lundi 4 mars : "Joséphine, ange gardien" leader mais en baisse
    5 mars 2013 à 10:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un épisode rediffusé de "Joséphine, ange gardien" a attiré les meilleures audiences de la case du lundi soir, mais avec environ 1 million de téléspectateurs de moins que la semaine passée. Découvrez les chiffres clés de la soirée !

    © TF1

    Classement Chaîne Programme Audience (en millions de téléspectateurs) Part d'audience
    1 TF1 Joséphine, ange gardien 5,94 22.8%
    2 France 2 Rizzoli & Isles : autopsie d'un meurtre 4,87 17.6%
    3 M6 Top Chef 3,51 16%

    Leader la semaine passée avec près de 7 millions de téléspectateurs, Joséphine, ange gardien a réitéré son exploit mais pas ses audiences puisqu'à peine 6 millions de fidèles étaient au rendez-vous pour cet épisode déjà diffusé par TF1. Un score en baisse donc mais qui ne profite pas à Rizzoli & Isles, la nouvelle série de France 2, qui voit ses audiences baisser : 4,9 millions de personnes étaient devant leur poste pour suivre trois épisodes inédits, soit 300 000 de moins par rapport à la semaine dernière. La succession de Castle est décidemment difficile à prendre. Derrière, Top Chef se stabilise à 3,5 millions de téléspectateurs et France 3 tombe dans les abysses avec le très faible score de son émission Le Monde d'après (1,1 million). A noter l'excellent score de Nevada Smith sur Arte (1,5 million de cinéphiles).

    Côté TNT, W9 prend la tête avec le film Ennemi d'Etat (1,5 million de personnes), dépassant très largement D8 qui diffusait le film Contact (898 000). A noter que sur NT1, l'émission Bachelor, le gentleman célibataire a battu son record d'audiences de la saison avec 996 000 fans au rendez-vous pour cet avant-dernier épisode (et un pic d'audience à 1,3 million en fin d'émission).

    Signalons en outre l'excellent démarrage sur NRJ12 pour la cinquième saison des Anges de la téléréalité, suivis par 1,1 million de personnes soit le meilleur démarrage jamais réalisé par l'émission depuis sa création.


    Retrouvez notre grille des programmes en cliquant ici.

    Clément Cusseau avec TF1, France Télévisions, M6, Arte, NT1, D8, W9, NRJ12 et Médiamétrie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • lolomatrix
      @Stackhouse57 : Avec un peu de chance toi tu pourrais t'étrangler avec ta langue de p**e...
    • Stackhouse57
      6 millions pour la rediffusion d'une grosse mer.. ! Mais quelle honte le public français ! Joséphine ange gardien, c'est ridicule et niais, mal joué, avec des scénarios écrit par des gamins de 4ans. Avec un peu de chance, une bonne canicule cet été pour supprimé les vieux cons qui continuent à regarder cette bouse, et la crise fera mourir de faim le reste des teubés qui n'ont normalement pas encore l'âge d'être incapable de changer de chaîne.
    • tanguythev
      C'est déjà trop
    • Cosmicm
      étrange que les ghostbusters 1 & 2 n'ont pas attiré grands monde. Bah tant is
    • Gossip25
      6 millions pour une rediffusion je trouve ça très bien!
    Voir les commentaires
    Back to Top