Notez des films
Mon AlloCiné
    "Futurama" est annulée !
    23 avr. 2013 à 11:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La 7ème saison de la série animée de Matt Groening et David X. Cohen sera la dernière. La chaîne Comedy Central a décidé d'arrêter les frais... La fin du délire est programmée pour septembre 2013.

    Saison 7 épisode 1

    © Twentieth Century Fox Film Corporation

    La fin de l'aventure... La chaîne câblée américaine Comedy Central a annoncé son intention de ne pas renouveler Futurama. La série animée de Matt Groening (Les Simpson) et David X. Cohen s'achèvera donc en septembre prochain, à l'issue de la 7ème saison.

    Jamais deux sans trois ?

    Sauvée par Cartoon Network après son annulation par la FOX, Futurama est une survivante. Rien ne dit qu'elle ne pourrait pas, encore une fois, revenir sur le petit écran... ou ailleurs ! Matt Groening a du reste expliqué à Entertainment Weekly être déjà à la recherche de nouveaux partenaires et diffuseurs pour prolonger encore l'aventure.

    Exprimez-vous !

    Ci-dessous une bande-annonce de la 7ème, et donc ultime, saison :

    Thomas Destouches avec Comedy Central & The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Oceane S.
      Futurama va s’arrêter après 7 saison alors que les simpson il ont fait 25 saison et ils s’arrête pas franchement j'suis deçu que Futurama s'arrete :(
    • stiflers
      OMG franchement je préfère qu'il arrete les Simpson qui a fait son temps plutôt que FUTURAMA !
    • superham
      Fan absolu de futurama, intelligente, satyrique a souhait sans aller dans le trash comme d'autre series, et dire que les griffin continuent pendant ce temps la, enfin bref j’espère que la serie renaîtra une nouvelle fois de ses cendres, quitte a avoir une web serie je suis preneur, mais faut pas qu'elle disparaisse, absolument degouté, dire qu'il y en a tellement d'autre, de serie qui meriterait d'echanger leur place avec futurama.
    • Tony Bandini
      C'était déjà bien qu'ils nous "rendent" Futurama, on a pas à se plaindre, même si ça aurait été cool que ça continue, au moins ça s'essouflera pas (autant) que les Simpsons.
    • Elo?se A.
      c'est triste... je préfère futurama au simpson que je trouve beaucoup plus déjanté et trash que ces derniers (dont les allusions sont plus rares mais plus cachées (ce qui leur donne du charme aussi mais bon ^^)).bref, dommage. mais ces 2 séries commencent à perdre leur punch du début (les simpson deviennent trop sérieux par moment, et futurama perd de sa "connerie"...) c'est pareil pour south park et american dad aussi :/
    • DarkKane
      Les SIMPSON ont besoin de FUTURAMA ! Et vice versa ! La seconde série de Groening représente ce que ne peut être la famille jaune : une bande d'amis déjantés. Certes Homer a Barney ou encore Moe mais c'est surtout autour du cocon familial que ce situe la série. A l'opposé, FUTURAMA montre un groupe d'amis célibataires. Donc rendez nous cette série si importante !
    • Georges Abitbol
      J'adore cette série! Mais je pensais qu'elle etait daja fini :)
    • eternien
      Non pas encore, déjà que l'attente pour le retour fut long et incertains, voilà qu'il vas falloir de nouveau attendre un éventuelle retour, pourtant cette série est géniale. Pour les Simpson la période de vache maigre est de la saison 12 à la saison 18, la série a regagner en qualité depuis la saison 19 (les saisons juste après le film en gros)
    • FF41
      Un des dessins animés les plus délirants que j'ai pu voir. J'espère personnellement que Futurama ne mourra pas.
    • alastor78
      Qu'ils la laissent reposer en paix cette fois-ci. Futurama au début c'était drôle et bizarre mais depuis son retour à l'antenne c'est plus bizarre que drôle.
    • S?bastien Naegelen
      Perso je suis ultra fan de Futurama, je regarde souvent le midi sur la 12par contre c'est vrai les Simpsons pour moi depuis la saison 18 à perdu de ça superbede plus bcp trop de voix FR ot changer et c dommages,pour en revenir à Futurama, je pense que la série est pour moi aussi bien que les Simpsonsj'espere que la série reviendra encore un peu, quoi qu'il en soit elle restera culte pour moi :)
    • lordtarace
      Encore?!
    • sparrow22
      la saison 6 était juste énorme mais c'et vrai qu'après, la qualité à baissé. dommage quand même. mieux vaut une fin comme ça que finir comme les simpsons, qui continue en atteignant a chaque saison des sommets de médiocrité
    • Stephane B.
      Malgré la baisse de qualité... j'accueille cette nouvelle avec une petite larme au coin de l'oeil.
    • el-Kantero
      Forothangail : c'est exactement ce que je pense, j'ai les 12 première saison des simpons en dvd, mais l'humour a changé, beaucoup moins subtil et beaucoup trop déjanté, en faite iils se sont petit à petit rapprochés de leurs plagieurs comme les griffins ( troll^^).Futurama est pour moi la relève, de ce qui faisait la force des simpsons, avec des répliques qui font mouches, ca reste tous aussi débile par moment mais l'univers de futurama autorise plus de follie.
    • Big Machete
      Les premières saisons était bien, mais après c'est devenu vraiment nul donc je pense qu'il est mieux de l'arrêter ! Tout comme les Simpsons et Les Griffins, c'était bien et puis après... Seul South Park et American Dad continu à me faire hurler de rire !
    • boba-feet
      Ben, les derniers épisodes des Simpson ne sont pas horribles non plus, mais les bons épiosdes aujourd'hui sont déjà beaucoup moins drôles u'avant et les mauvais épisodes sont...vraiment vraiment mauvais ! Sinon, pour ce qui est du sujet central, je pense qu'il faut continuer Futurama, du moment que ça reste drôle !
    • Forothangail
      Daryl_Nixon, j'adore les Simpsons, depuis le début, il y a tellement de blagues qui sont devenues cultes et que j'aime replacer, des épisodes géniaux (Homer contre New York^^), c'est juste que la série est devenue mauvaise! A part plagier/adapter des films en épisodes ou, oui, explorer le passé des personnages avec des pirouettes scénaristiques minables, je ne vois plus d'évolution!Mais Futurama a aussi ses démons! L'humour peut être très référencé, et il y a des autocontradictions flagrantes.A l'heure actuelle je ne considère plus les Simpsons comme dignes de ce qu'ils ont été, et je considère Futurama comme ce qu'il a TOUJOURS été, à savoir un outsider aux Simpsons très marrant et globalement sous-estimé.
    • Daryl_Dixon
      Les antis Simpson, faut peut être se dire que si les Simpson ne vous plaisent plus, c'est parce que vous avez pris 20ans....Moi j'aime toujours, après, ils évoluent avec le temps, ils n'y peuvent rien.Futurama est très bien aussi.Je ne vois vraiment pas pourquoi vous venez vomir sur les bonhommes jaunes, alors qu'ils n'ont rien à voir là dedans (diffusion en été pour Futurama).
    • sunshine1
      oohh nnoooooooonnnnnnnencore heureux qu il ya les simpsons et american dad ......
    Voir les commentaires
    Back to Top