Mon compte
    Channel 4 commande la nouvelle comédie du créateur de "Shameless"
    15 mai 2013 à 17:52

    Alors que "Shameless" touche à sa fin en Angleterre, son créateur, Paul Abbott, travaille sur une nouvelle comédie destinée à Channel 4...

    © Channel 4

    Après 11 ans de délires en tout genre, les Gallagher vont prochainement faire leurs adieux sur Channel 4. C'est le 26 mai prochain que les Anglais découvriront en effet le final de Shameless, cette comédie mordante signée Paul Abbott dont le succès a donné naissance à la version américaine de Showtime. Si une page de la comédie anglaise se tourne, Paul Abbott, lui, ne semble pas vouloir prendre le temps de se reposer. A l'origine de dramas tels que Reckless et State of Play, ce dernier a déjà une nouvelle comédie en chantier.

    D'ores et déjà commandée par Channel 4, cette nouvelle comédie de huit épisodes s'intitulera No Offence. On y suivra le quotidien d'un groupe de policiers et, à l'instar de Shameless, l'action se déroulera à Manchester. Selon un communiqué de la chaîne, No Offence sera une "interprétation nouvelle et complètement originale de l'univers du procédural". Paul Abbott sera à nouveau l'auteur des scénarios mais également le producteur du show. Pour le créateur, l'important était de créer quelque chose de nouveau et de faire rire en réalisant un mélange explosif :  "Je suis un grand fan des bonnes séries policières et des comédies sociales bien noires, et je voulais voir quel genre d'explosion pouvaient créer les deux genres. C'est un mélange hardcore et rythmé entre le drama policier, la saga familial et la pagaille sociale", a-t-il ainsi expliqué.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec The Stage


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Stratocumulus
      Hâte de voir aussi ^^
    • pym30788
      hâte de voir ça.
    Voir les commentaires
    Back to Top