Mon compte
    Audiences du mercredi 22 mai : "Grey's anatomy" repasse au-dessus des 6 millions !
    23 mai 2013 à 10:00

    Après une période de moins bien au cours de laquelle la série de TF1 a connu une forte baisse d'audiences, Grey's Anatomy reprend désormais des couleurs. Découvrez les chiffres clés de la soirée !

    © ABC

    ClassementChaîneProgrammeAudience (en millions de téléspectateurs)Part d'audience
    1TF1Grey's Anatomy6,0322.5%
    2France 2Détectives4,2315.7%
    3M6Pékin Express2,8712.5%

    Après une chute inquiétante de ses audiences, Grey's Anatomy récupère finalement bien puisque la série a assemblé hier soir un total de 6 millions de personnes, soit 23% du public (et une part d'audience de 42% chez les femmes de moins de cinquante ans). Nul doute que ce score satisfera sous tous les points de vue TF1. Derrière, la nouvelle production de France 2, Détectives, s'en sort avec les honneurs puisque 4,2 millions de curieux étaient devant leur poste pour ce nouveau rendez-vous. Enfin, Pékin Express sur M6 obtient la troisième place avec 2,9 millions de fidèles. A noter le score catastrophique rencontré par le documentaire de France 3, Printemps arabes la confiscation : 986 000 personnes seulement ! La chaîne se classe neuvième au tableau des audiences.

     

    Côté TNT, plusieurs chaines atteignent le million de téléspectateurs, comme D8 et son magazine En quête de solutions (1,3 million) ou plus surprenant TMC et la retransmission de la pièce Le Président normal, ses femmes et moi ! (1,2 million).

     

    Retrouvez notre grille des programmes en cliquant ici.

    Clément Cusseau avec France Télévisions, TF1, M6, TMC, W9 et Médiamétrie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top